Expulsion logement
Lilirose4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
-
5 sept. 2017 à 19:08
Lilirose4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 21:37
Lilirose4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 21:37
A voir également:
- Expulsion logement
- Nouvelle loi sur l'expulsion logement - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
5 sept. 2017 à 20:09
5 sept. 2017 à 20:09
Bonjour,
vous devez les frais, et les versements viennent d'abord payer les frais et les intérets, c'est la loi, et ça ne change rien au montant que vous devez, puisque si vous devez 2000 donc 400€ de frais, et que vous payez 200
vous devez 1800. Peu importe si c'est sur les frais ou pas.
vous pouvez contester les montants, si on vous réclame plus que ce que vous devez au juge de l'exécution.
gardez bien les preuves de vos paiements
il vous compte les loyers à venir
ou l'échéancier à venir ?
si vous n'avez pas respecté l’échéancier du jugement, vous devez la somme intégrale, donc c'est normal que l'on vous réclame la somme que vous devez (biensur par les prochains loyers)
De plus, si le tribunal vous a condamné à payer selon un échéancier, et que dans le cas contraire le bail est résilié et l'expulsion possible.
un dossier banque de France ne suspend pas automatiquement les mesures d'expulsion
le propriétaire est donc en droit de poursuivre l'expulsion.
mais j'avoue ne pas forcément avoir compris toute vos explications
vous devez les frais, et les versements viennent d'abord payer les frais et les intérets, c'est la loi, et ça ne change rien au montant que vous devez, puisque si vous devez 2000 donc 400€ de frais, et que vous payez 200
vous devez 1800. Peu importe si c'est sur les frais ou pas.
vous pouvez contester les montants, si on vous réclame plus que ce que vous devez au juge de l'exécution.
gardez bien les preuves de vos paiements
il vous compte les loyers à venir
ou l'échéancier à venir ?
si vous n'avez pas respecté l’échéancier du jugement, vous devez la somme intégrale, donc c'est normal que l'on vous réclame la somme que vous devez (biensur par les prochains loyers)
De plus, si le tribunal vous a condamné à payer selon un échéancier, et que dans le cas contraire le bail est résilié et l'expulsion possible.
un dossier banque de France ne suspend pas automatiquement les mesures d'expulsion
le propriétaire est donc en droit de poursuivre l'expulsion.
mais j'avoue ne pas forcément avoir compris toute vos explications
Lilirose4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 20:36
5 sept. 2017 à 20:36
Dans la somme réclamée a la banque de france y figure le loyer à venir.
C est a dire fin aout la somme reclamée comprends le loyer de septembre.
Le huissier a été surpris lorsque je lui ai dis que j avais deposé un dossier bdf . Elle a été surpris que l agence ne l est pas prevenue....d autant plus que la somme réclamée a la banque de france est supérieur au montant du connu par le huissier
Je pense que l agence a raison sur le montant du mentionnee a la banque de france...mais je souhaite savoir s il est autorisé t intégré le montant du loyer a venir
Merci
C est a dire fin aout la somme reclamée comprends le loyer de septembre.
Le huissier a été surpris lorsque je lui ai dis que j avais deposé un dossier bdf . Elle a été surpris que l agence ne l est pas prevenue....d autant plus que la somme réclamée a la banque de france est supérieur au montant du connu par le huissier
Je pense que l agence a raison sur le montant du mentionnee a la banque de france...mais je souhaite savoir s il est autorisé t intégré le montant du loyer a venir
Merci
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
5 sept. 2017 à 21:19
5 sept. 2017 à 21:19
non