Plus Value Complexe ??!!
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien comprendre la démarche en prenant un cas concret. Nous avons fait l'acquisition d'un bien en province en 2010 que nous souhaitons vendre mais pas à n'importe quelles conditions dans la mesure où nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie personnel à le retaper.
Janvier 2010 : Prix d'Achat 200K€
Factures de matériaux : 30K€
Factures de Stés et Artisans : 70€
Prix de Vente Accepté par un client : 450K€
La Plus-Value Faciale est de 150K€ mais j'estime la PV.Réelle à 50K€ Maxi.
Que me conseillez-vous de faire pour que le calcul se fasse au plus près de la PV.Réelle justifiant mes nombreux A/R maison principale à maison secondaire mais aussi des mois de travaux réalisés par nous-mêmes.
Je vous remercie
Je voudrais bien comprendre la démarche en prenant un cas concret. Nous avons fait l'acquisition d'un bien en province en 2010 que nous souhaitons vendre mais pas à n'importe quelles conditions dans la mesure où nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie personnel à le retaper.
Janvier 2010 : Prix d'Achat 200K€
Factures de matériaux : 30K€
Factures de Stés et Artisans : 70€
Prix de Vente Accepté par un client : 450K€
La Plus-Value Faciale est de 150K€ mais j'estime la PV.Réelle à 50K€ Maxi.
Que me conseillez-vous de faire pour que le calcul se fasse au plus près de la PV.Réelle justifiant mes nombreux A/R maison principale à maison secondaire mais aussi des mois de travaux réalisés par nous-mêmes.
Je vous remercie
A voir également:
- Plus Value Complexe ??!!
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide