Accord RQTH

clovimael Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 1 sept. 2017 à 14:38
clovimael Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 3 sept. 2017 à 19:12
Bonjour,
j'ai été reconnue RQTH sans prestation financière et ni liée à aucun pourcentage , quelle démarche je dois entreprendre suite à accord , je travaille en CDI] à temps complet et pour moi cela devient compliqué , qui peut m'aider , organisme ou autre
merci

2 réponses

Bonjour,

Vous avez un contrat de travail. Il faut chercher en priorité à pérenniser celui-ci.

Commencez par en parler avec votre médecin du travail qui pourra faire des préconisations d'aménagement du poste de travail et/ou proposer des actions de formation éventuellement après bilan de compétence. Il pourra vous proposer de rencontrer une assistante sociale pour vous aider dans les démarches éventuelles en cas de dossier de reconversion à monter.

Bonne journée
1
clovimael Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
Modifié le 1 sept. 2017 à 15:18
Merci ,pour un bilan de compétence c'est peut être un peu tard , j'ai 58 ans , je vais aller voir mon médecin de travail avec ma notification de décision , mais aménagement de poste je n'y crois pas car j'ai une collègue qui est RQTH depuis 2ans et toujours rien

bonne journée
0