Etat des lieux de sortie non effectué

pitlegalakik Messages postés 2 Statut Membre -  
pitlegalakik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis passé par une agence pour louer un appartement pour septembre. Une fois l'appartement trouvé, l'agent immobilier me confirme par email que l'état des lieux d'entrée aura lieu le 2 septembre. Le 30 aout j'apprends que les locataires precedents n'ont toujours pas quitté les lieux, et comptent partir seulement fin septembre. Les locataires n'ayant pas déposé leur préavis sont en droit de rester dans l'appartement.

Mais qu'en est-il de l'agence qui me confirme cela à la dernière minute? Je me retrouve sans logement du jour au lendemain...
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 578

Salut

Avez vous signé un bail ?
0
pitlegalaktik

Nous avons signé le bail mais nous ne l'avons pas encore remis à l'agence... Nous devions le remettre le jour de l'état des lieux (le 2 septembre) mais ce dernier n'aura pas lieu
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

bonjour,
bail signé des deux parties ?

a vous lire
0
pitlegalakik Messages postés 2 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

je vais vérifier mais oui il me semble que c'etait signé par le bailleur également!
0