Suite a une agression je ne sais pas quoi faire.

justeMx - Modifié le 30 août 2017 à 14:40
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 août 2017 à 14:39
Bonjour, a tous,

j'ai 18 ans, je suis lycéenne, aujourd'hui je suis allé courir pour me remettre en forme.
je suis donc allé sur un petit chemin derrière chez moi, un vieille homme me suivais a vélo, il a commencer a me poser des questions sur moi, aux quelles je répondais brièvement, au bouts de quelques mètres il est descendu de son vélo et ma plaqué contre un mur, il à commencé à me toucher... me serrer contre lui au point ou je n'arrivais plus à respirer. je me suis débattu une première fois, mas il m'as re plaqué contre le mur et a recommencé. j'ai réussis a partir en courant, il ma suivis jusqu'à chez moi, et mas dit "t'inquiète pas on se reverras".
je devrais aller porter plainte mais je n'ai aucunes preuves, et je ne sais pas qui il est, je pense donc que la police ne pourras rien faire. j'ai peur de sortir de chez moi, je ne sais pas quoi faire

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
Modifié le 30 août 2017 à 14:41
bonjour, bien sur il faut aller a la police et donner le plus de precision possible.
peut être vous montreront il des photos ou de la video surveillance.
ps: chez toi = chez tes parents ?
2