Quelle document je dois faire

keka59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 16:29
keka59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 17:11
bonjour, j aimerais de l aide voila je me suis marié le 27 mai 2017 je suis allez voire un notaire car je possédais une maison avant pour savoir se que je devais faire il ma dit rien car se que je posséder avant reste a moi mais voila nous venons d acheter une maison que tous es a refaire donc je dois vendre ma maison pour pouvoir faire les travaux qui sont immense j aimerais savoir se que je dois faire pour me protéger en cas de soucis ou de divorce
merci pour votre aide
keka
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Que devez-vous faire? En supposant que votre opération soit rentable, vous vendez votre maison et lorsque vous en rachèterez une autre, vous indiquerez au notaire que vous faites un remploi -remploi de deniers propres) pour financer cet achat. Ainsi votre part résultant de votre apport personnel sera préservée.
0
keka59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 17:11
tous d abord je vous remercie pour votre réponse mais la maison je les déjà acheter avec mon époux est je passe au notaire au mois de septembre pour la mienne qui va servir a financer les travaux de la nouvelle j aimerais savoir si je dois faire un document qui justifierais en cas de soucis ou il est trop tard
cordialement
0