Fausse plainte pour Enlèvement

Mackia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 15:24
Mackia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 15:44
Bonjour,

Voilà ce qui m'arrive, un truc de fou.

Mon fils a passé 4 mois chez moi dans le 77 avec l'accord de la Maman qui habite le 13, car ça allait mal chez lui dans le sud, donc un peu place chez moi de force, il a bien redressé la barre et avec accord on a conclue de le renvoyer chez lui, dinc hier je le renvoie en train de marne la vallée à à Aix en Ouigo.

Vous connaissez la SNCF, 30mn de retard au départ du train.
Je mets mon fils (13 ans) dans le train qui est direct marne la vallée --> Aix, et je rentre chez moi.

Vers 20:30 ca sonne à la porte, j'ouvre et là :
Une 15aine d'officier de police armes et gilets par-balles et tout, un truc de malade, donc ils ont constaté que mon fils n'était pas chez moi, et ont compris avec les mails, preuve du train etc que mon ex à mentir, et j'ai montré le mail du billet Ouigo + le mail que j'ai envoyé à mon ex apres le départ du train, tout pour me disculper.
Mon fils a téléphoné à sa mère du train pour prévenir du retard qui augmentait (1:30)
De plus, les panneaux d'affichages indiquaient bien le retard, l'application aussi, enfin il en existe des moyens pour suivre un train ?!?

En fait elle a déposer plainte contre moi pour enlèvement d'enfant a Aix et 15mn apres y avait 15 policiers en tenue du raid chez moi !!!

Apres coup je suis mort de rire quand même pour cette perquisition marrante.

Elle avait déjà déclarer le plan nationale enlèvement pour moi en Août 2010 avec mon grand fils, les gendarmes nous avaient braques à l'époque résultat mon fils Anthony = 1 an chez le psychologue du CMP et elle avait pris outrage 4500€ d'amende sans plus.

Les policiers super sympas ont réalisé que la plainte était fausse, et sont répartit en rigolant et en s'excusant.

Ma question c'est que :

- y à 3 enfants derrière (21/17/13 ans)
Bon les 2 derniers sont grands

Les flics m'ont dit que c'était une dénonciation calomnieusement et surtout une recidive et que je devais attendre d'être convoqué pour sa plainte pour la contredire et apres en gros l'achever ...

Que va t il se passer pour mes enfants si je dépose plainte, elle j'm'en fout qu'elle crève mais mes enfants vont devenir quoi, car là ca va être suivi psychologique suivi social

Merci et si c'est pas clair dites moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

y à 3 enfants derrière (21/17/13 ans)
Donc il a quel age celui qui a prit le train ?
0
Mackia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
24 août 2017 à 15:36
13 ans
0
Misha-d'ok > Mackia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
24 août 2017 à 15:39
Si l'enfant a des problèmes, chez sa mère et qu'elle fait n'importe quoi.
Pourquoi ne pas voir pour obtenir sa garde ?
0
Mackia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
24 août 2017 à 15:43
Car on me l'a donne pas comme ça elle s'y oppose et lui il sait pas ce sinon l préfère
0
Mackia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
24 août 2017 à 15:44
Et là je sais pas si elle est en garde à vue ou pas
0