Renseignement réparation chaudière
CORSICA
-
22 août 2017 à 14:33
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 août 2017 à 21:25
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 août 2017 à 21:25
A voir également:
- Renseignement réparation chaudière
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Réparation pneu mèche interdit - Forum Automobile
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
6 réponses
Bonjour,
et mon locataire n'a pas écouté donc, cela a brûlé le tableaux électrique,Le locataire doit faire une demande de prise en charge, auprès de son assurance.
et mon locataire n'a pas écouté donc, cela a brûlé le tableaux électrique,Le locataire doit faire une demande de prise en charge, auprès de son assurance.
djivi38
Messages postés
52285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
15 419
22 août 2017 à 17:07
22 août 2017 à 17:07
bonjour,
les frais de réparation suite à une mauvaise utilisation d'un locataire sont pour lui, pas pour vous, bailleur.
Cdt.
les frais de réparation suite à une mauvaise utilisation d'un locataire sont pour lui, pas pour vous, bailleur.
Cdt.
Bonjour
Votre histoire me laisse dubitatif:
1/Lorsqu(il y a une fuite de gaz, le plombier ou chauffagiste doit INTERDIRE l'usage du gaz en le mentionnant sur la fiche de contrôle. Donc il n'a pas fait son boulot
2/ Pour que le tableau électrique prenne feu, il faut qu'une flamme vienne le lécher. Je ne vois pas comment cela a pu se produire , la flamme du bruleur de la chaudière n'étant pas en contact avec le tableau électrique.
Votre histoire me laisse dubitatif:
1/Lorsqu(il y a une fuite de gaz, le plombier ou chauffagiste doit INTERDIRE l'usage du gaz en le mentionnant sur la fiche de contrôle. Donc il n'a pas fait son boulot
2/ Pour que le tableau électrique prenne feu, il faut qu'une flamme vienne le lécher. Je ne vois pas comment cela a pu se produire , la flamme du bruleur de la chaudière n'étant pas en contact avec le tableau électrique.
Merci de votre réponse mais j'ai omis de vous dire que c'était une fuite d'eau et non de gaz. Un petit robinet sui se trouve sous la chaudière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
22 août 2017 à 21:09
22 août 2017 à 21:09
bonsoir
bon de là de locataire ! faut leur faire peur pour qu'ils comprennent de pas toucher
"risque d'explosion !" c'est ma formule...
locataire responsable à 100% , pas besoin de Dalloz
bon de là de locataire ! faut leur faire peur pour qu'ils comprennent de pas toucher
"risque d'explosion !" c'est ma formule...
locataire responsable à 100% , pas besoin de Dalloz
Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 21:13
22 août 2017 à 21:13
Je ne vois pas de preuve de la mauvaise utilisation du locataire. Rien ne prouve que l'entreprise lui a dit de ne pas toucher le robinet. Et si l'entreprise a oublié de l'avertir, c'est la faute de l'entreprise...
Mettez en jeu la RC de l'entreprise qui n'a pas pris les précautions suffisantes pour éviter le problème.
Le locataire a (peutêtre) fait une bêtise, mais c'est pas lui le pro !
(et franchement c'était pas son intérêt de ne pas respecter les consignes)
Mettez en jeu la RC de l'entreprise qui n'a pas pris les précautions suffisantes pour éviter le problème.
Le locataire a (peutêtre) fait une bêtise, mais c'est pas lui le pro !
(et franchement c'était pas son intérêt de ne pas respecter les consignes)
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
22 août 2017 à 21:25
22 août 2017 à 21:25
Dieu sait que j'en use du scotch orange pour signaler une interdiction de "pas toucher"
a croire que ça fait joli
le locataire a fait une bêtise, maintenant les preuves...?
a croire que ça fait joli
le locataire a fait une bêtise, maintenant les preuves...?