Renseignement réparation chaudière
CORSICA
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xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 août 2017 à 21:25
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A voir également:
- Renseignement réparation chaudière
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Décret réparation locative - Guide
6 réponses
Bonjour,
et mon locataire n'a pas écouté donc, cela a brûlé le tableaux électrique,Le locataire doit faire une demande de prise en charge, auprès de son assurance.
et mon locataire n'a pas écouté donc, cela a brûlé le tableaux électrique,Le locataire doit faire une demande de prise en charge, auprès de son assurance.
bonjour,
les frais de réparation suite à une mauvaise utilisation d'un locataire sont pour lui, pas pour vous, bailleur.
Cdt.
les frais de réparation suite à une mauvaise utilisation d'un locataire sont pour lui, pas pour vous, bailleur.
Cdt.
Bonjour
Votre histoire me laisse dubitatif:
1/Lorsqu(il y a une fuite de gaz, le plombier ou chauffagiste doit INTERDIRE l'usage du gaz en le mentionnant sur la fiche de contrôle. Donc il n'a pas fait son boulot
2/ Pour que le tableau électrique prenne feu, il faut qu'une flamme vienne le lécher. Je ne vois pas comment cela a pu se produire , la flamme du bruleur de la chaudière n'étant pas en contact avec le tableau électrique.
Votre histoire me laisse dubitatif:
1/Lorsqu(il y a une fuite de gaz, le plombier ou chauffagiste doit INTERDIRE l'usage du gaz en le mentionnant sur la fiche de contrôle. Donc il n'a pas fait son boulot
2/ Pour que le tableau électrique prenne feu, il faut qu'une flamme vienne le lécher. Je ne vois pas comment cela a pu se produire , la flamme du bruleur de la chaudière n'étant pas en contact avec le tableau électrique.
Merci de votre réponse mais j'ai omis de vous dire que c'était une fuite d'eau et non de gaz. Un petit robinet sui se trouve sous la chaudière.
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bonsoir
bon de là de locataire ! faut leur faire peur pour qu'ils comprennent de pas toucher
"risque d'explosion !" c'est ma formule...
locataire responsable à 100% , pas besoin de Dalloz
bon de là de locataire ! faut leur faire peur pour qu'ils comprennent de pas toucher
"risque d'explosion !" c'est ma formule...
locataire responsable à 100% , pas besoin de Dalloz
Je ne vois pas de preuve de la mauvaise utilisation du locataire. Rien ne prouve que l'entreprise lui a dit de ne pas toucher le robinet. Et si l'entreprise a oublié de l'avertir, c'est la faute de l'entreprise...
Mettez en jeu la RC de l'entreprise qui n'a pas pris les précautions suffisantes pour éviter le problème.
Le locataire a (peutêtre) fait une bêtise, mais c'est pas lui le pro !
(et franchement c'était pas son intérêt de ne pas respecter les consignes)
Mettez en jeu la RC de l'entreprise qui n'a pas pris les précautions suffisantes pour éviter le problème.
Le locataire a (peutêtre) fait une bêtise, mais c'est pas lui le pro !
(et franchement c'était pas son intérêt de ne pas respecter les consignes)