Rupture conventionnelle, que faire en cas de refus ?
Maud.7
-
Maud.7 -
Maud.7 -
Bonjour,
N'étant pas bien du tout dans mon entreprise ou je suis embauchée officiellement (car déjà 3 ans en apprentissage) depuis septembre 2016, je voudrais partir, mais je voudrai proposer à mon employeur une rupture conventionnelle. Mais étant donné que mes patrons sont deux ''idiots'' ultra colériques, pour parler poliment, et qu'ils me font vraiment peur, je suis persuadée qu'ils vont refusé ma rupture conventionnelle. Que puis je faire en cas de refus ? Car j'ai besoin de touchée le chômage ou quelques chose au moins le temps que je retrouve un travail (j'ai un crédit auto à payé...)
La situation est vraiment intenable, je me sens prisonnière dans cette boîte.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
N'étant pas bien du tout dans mon entreprise ou je suis embauchée officiellement (car déjà 3 ans en apprentissage) depuis septembre 2016, je voudrais partir, mais je voudrai proposer à mon employeur une rupture conventionnelle. Mais étant donné que mes patrons sont deux ''idiots'' ultra colériques, pour parler poliment, et qu'ils me font vraiment peur, je suis persuadée qu'ils vont refusé ma rupture conventionnelle. Que puis je faire en cas de refus ? Car j'ai besoin de touchée le chômage ou quelques chose au moins le temps que je retrouve un travail (j'ai un crédit auto à payé...)
La situation est vraiment intenable, je me sens prisonnière dans cette boîte.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Rupture conventionnelle, que faire en cas de refus ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Cas particulier l - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans accord de l'employeur, pour la rupture conventionnelle.
La dernière option est la démission en respectant le préavis.
Sans accord de l'employeur, pour la rupture conventionnelle.
La dernière option est la démission en respectant le préavis.