Entretien au consula

KAMELKARIM13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gehi Messages postés 14762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
bonjour:

j'ais passer un entretien au consula de france pour la transciption du mariage a nantes et jais pas bien repondu pour 3 ou 4 question asque il ya un risque pour avoir livry de famille et merci

1 réponse

gehi Messages postés 14762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   503

Bonsoir,
jais pas bien repondu pour 3 ou 4 question

A quel genre de questions ?

A+
0
KAMELKARIM13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir si je suis marier pour du vrais ou un pour un mariage gris
0
gehi Messages postés 14762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   503 > KAMELKARIM13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrai reprendre contact avec le consulat , aller réexpliquer ta situation .
A+
0
KAMELKARIM13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je pense pas parsque je me suis déja passé
0

je voulé juste s'avoire si sa va aller pour livrer de famille a nantes
0
gehi Messages postés 14762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   503 > KAMELKARIM13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je ne sais te répondre, car je ne connais pas les questions qu'on t'a posées, et encore moins les réponses que tu as données.
Tu ne donnes pas suffisamment d'explications, suis désolée.
A+
0