A voir également:
- Réclamation
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation booking - remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Ça arrive, c'est un bug.
Si vous aviez vérifié avant de payer, vous auriez appelé directement avec le bouton et l'opérateur aurait modifié la classe et donc le tarif.
Ça m'est arrivé une fois que ça me compte le tarif camion, j'ai appelé ça a été rectifié (et une fois ça m'a compté en tarif moto ce qui est plus intéressant).
Vous pouvez toujours essayer de contacter la société d'autoroute mais ne l'ayant pas fait sur le coup vous n'avez pas de preuve donc pas sûr qu'ils vous remboursent.
Ça arrive, c'est un bug.
Si vous aviez vérifié avant de payer, vous auriez appelé directement avec le bouton et l'opérateur aurait modifié la classe et donc le tarif.
Ça m'est arrivé une fois que ça me compte le tarif camion, j'ai appelé ça a été rectifié (et une fois ça m'a compté en tarif moto ce qui est plus intéressant).
Vous pouvez toujours essayer de contacter la société d'autoroute mais ne l'ayant pas fait sur le coup vous n'avez pas de preuve donc pas sûr qu'ils vous remboursent.