Voilà je vous explique mon cas, je suis embauché dans une boîte de sécurité en CDD depuis novembre jusqu'à avril puis d'avril à ce jour ci en CDI, je suis sur un site industriel avec présence hydrocarbure à plus de 60km de mon domicile soit environ 120km aller retour, je n'est pas passé de visite médical à l'embauche, ni de visite médicale renforcé dû au travail de nuit et encore moins avec l'hydrocarbure, hors des mal de tête, mal de ventre, une fatigue accumulée, un incident sur la route du retour endormi au volant...
J'aimerai quitter ce poste sans perdre mes allocations afin d'éviter de nouveau problème de santé, d'autre incidents sur la route pour moi comme pour aux autres usagers de la route.
Le Problème est que sans visite médicale à l'embauche, pas de visite médicale reforcer (travail de nuit et site pétrochimie). avec conséquence mal de tête, mal de ventre, accident de la route suite à un endormissement au volant (120km aller retour). L'employeur est surement en tord sans ces visites obligatoire?
Donc Est-il possible de lui réclamer une rupture conventionnel ou un licenciement sans faute grave et ni réelle afin de garder mes droit de chômage.
Tout en sachant que d'autres problèmes en interne commence à me dégoutter du travail.
18 août 2017 à 12:01
Donc Est-il possible de lui réclamer une rupture conventionnel ou un licenciement sans faute grave et ni réelle afin de garder mes droit de chômage.
Tout en sachant que d'autres problèmes en interne commence à me dégoutter du travail.
18 août 2017 à 12:06
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1725-visites-m-dicales-au-travail-obligations-de-l-employeur/