Problème avec ma belle-mère
Fermé
La La
-
14 août 2017 à 14:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 août 2017 à 14:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 août 2017 à 14:34
A voir également:
- Problème avec ma belle-mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Vous lui écrivez un courrier AR,en lui mettant les jours et heures pour venir voir l'enfant.
Et vous en gardez un double avec talon de l'AR.
Si passage au tribunal, vous pourrez ressortir cette lettre prouvant votre effort au Juge.
Vous lui écrivez un courrier AR,en lui mettant les jours et heures pour venir voir l'enfant.
Et vous en gardez un double avec talon de l'AR.
Si passage au tribunal, vous pourrez ressortir cette lettre prouvant votre effort au Juge.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
16 août 2017 à 14:34
16 août 2017 à 14:34
Bonjour,
Merci de ne maintenir qu'une seule discussion à la fois sur le même sujet, et ce afin d'éviter que les réponses se perdent, se croisent et puissent porter atteinte au bon suivi du souci.
On vas donc rester ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7585991-probleme-avec-belle-mere
Je ferme ce sujet ;-)
Merci de ne maintenir qu'une seule discussion à la fois sur le même sujet, et ce afin d'éviter que les réponses se perdent, se croisent et puissent porter atteinte au bon suivi du souci.
On vas donc rester ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7585991-probleme-avec-belle-mere
Je ferme ce sujet ;-)
14 août 2017 à 17:41