Problème avec ma belle-mère

Fermé
La La - 14 août 2017 à 14:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 août 2017 à 14:34
Bonjour,
Ma Belle-mère à Mit dehors mon beau-père du coup il reste avec nous. Et depuis ma belle-mère nous En pardon pas. Mais elle a toujours vu notre Fils qui a maintenant 21 mois. Il a 2-3 mois mon fils a fait un AVC Et on était hospitalisé pendant 1 semaine a l'hôpital. Depuis on laisse notre fils avec personne sauf la nounou. J'ai toujours proposé ma belle-mère mère de venir voir mon fils les samedi quand son Fils et son ex mari ne sont pas la. Elle refuse, elle veut Le voir ailleurs mais sans moi. Ça je ne veux pas. En plus depuis des années elle était suivie par des psy. Maintenant elle dit qu'elle va aller plus loin pour avoir droit de voir notre Fils quand elle veut Et où elle veut Et pas avec moi. Est-ce qu'elle a droit de faire ça?
Mais je précise bien que je l'ai jamais interdit de voir son petit Fils. Elle peut Le faire mais uniquement chez nous

2 réponses

Bonjour,

Vous lui écrivez un courrier AR,en lui mettant les jours et heures pour venir voir l'enfant.
Et vous en gardez un double avec talon de l'AR.
Si passage au tribunal, vous pourrez ressortir cette lettre prouvant votre effort au Juge.
0
Je voulais savoir aussi si mon fils a que 21 mois, çà grande mère peut faire la demande quand même ? Pas d'âge spéciale ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 286
16 août 2017 à 14:34
Bonjour,

Merci de ne maintenir qu'une seule discussion à la fois sur le même sujet, et ce afin d'éviter que les réponses se perdent, se croisent et puissent porter atteinte au bon suivi du souci.

On vas donc rester ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7585991-probleme-avec-belle-mere

Je ferme ce sujet ;-)
0