Badge payant ... Signaler jeannina - Dernière réponse le 13 août 2017 2 réponses Bonjour, je doit commencer a travailler a H et M on me demande de payer mon badge 20 euros es ce normal 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, y'a pas de petits profi !!! tout est bon a prendre. Réponse 2 / 2 ... Signaler lLaurent Bonjour, N'est-ce pas une caution pour que les gens fassent attention à ne pas égarer ou détériorer cet objet ? ... Signaler cristali J'en doute...mais demander leur. Discussions similaires Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe perte de badge Vigik : qui doit gérer ? Lonne44 Porte d'entrée sans serrure avec Badge Lahouaria Problème de badge d'accès immeuble collectif. Philippe51 Location appartement - Badge copropriété défectueux maja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lLaurent Bonjour, N'est-ce pas une caution pour que les gens fassent attention à ne pas égarer ou détériorer cet objet ? ... Signaler cristali J'en doute...mais demander leur.