Je suis intérimaire mais j'ai un entretien d'embauche

Sabrinaaa.d - 11 août 2017 à 18:53
 Sabrinaaa.d - 11 août 2017 à 19:32
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commencé ma mission d'intérim qui dure 2 semaines.
Étant étudiante j'ai postulé à Auchan, ils m'ont rappelés pour me dire que je devais venir à une session de test samedi 19 août, hors je suis sensé travailler mais je n'ai pas encore mes horaires donc je ne sais pas si je vais travailler le matin ou l'après midi. Mais je sais que demain (samedi 22 aout) je travaille l'après midi.
Ai je le droit de demander à avoir mon après midi afin de passer cette entretien qui est très important pour moi?
Puis vu que j'ai commencé aujourd'hui,j'ai peur que ça soit très mal vu..

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
11 août 2017 à 19:02
Bonjour , un conseil allez au plus vite prévenir la boîte d'intérim , en leur expliquant , c'est l'inconvéniant de l'intérim quand on prospecte pour un contrat , ma fille a été dans ce cas , ce qu'ils n'aiment pas ce sont les gens qui préviennent au dernier moment , faut comprendre qu'ils doivent prévoir une autre personne , et comme vous dites possible que les horaires pourront coîncider ,
0
Le problème c'est que je viens d'être prévenu à l'instant de cette entretien, j'ai postulé hier à auchan en voyant la grande affiche qu'ils avaient mit. Je comprend tout à fait mais je préviens 1 semaine à l'avance puis bon je préfère passer cette entretien à auchan parce que si j'avais refusé je serais passé à côté d'une occasion (contrat etudiant).
J'espère qu'ils me feront travailler le matin.
0
Et la boîte d'intérim je la préviens lundi dans tout les cas
0