Perte de 2 points 98 au lieu de 70 km/h

Danielle -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai perdu 2 points Car au niveau de travaux je roulais à 98 au lieu de 70 km/ h

5 réponses

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
oui les radars de chantier flashent le weekend ! même si y'a pas d'ouvrier !
j'anticipe la question déjà posée sur le forum auto
1
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Juste en passant pour "Danielle" : si l'on cherche une réponse, on pose une question.
Mais là, il n'y en a pas ...

Donc plutôt que se vexer, de perdre de l'énergie et du temps à mettre une appréciation négative ou de poster une seconde fois pour le même sujet, également sans formule de politesse https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7583350-perte-de-2-points-car-98-au-lieu-de-70-km-h-au-niveau-de-travaux , il serait plus judicieux de poser une question.
Poliment.

Et sinon, deux points en plus de l'amende de troisième classe, c'est le "tarif" pour un excès de vitesse de plus de 20 km/h

>>>> https://www.permisapoints.fr/infractions/vitesse-infractions/exces-vitesse-20kmh

" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
1
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Eh oui, c'est comme ça la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour à tous ! bientôt les radars aux passages piétons ..... ça va voler les prunes
0
bouule

Pourquoi pas... ca serait pas si mal que cela.
0
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146 > bouule

Bonjour,

Il y a même des radars pour les sas à vélo dans mon coin.

CB
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245 > hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... et même que ça existe désormais :

https://www.20minutes.fr/montpellier/2115595-20170810-herault-premier-radar-pieton-installe-grande-motte

Mais pas pour flasher les piétons, non plus...
0
DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407 > BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouaip...
Il est là !

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

slt
et bien j'ignorais cette nouveauté
38% des votes sont pour les mettre dans la France entière (% de mémo)
ben va pas être au chômage le forum droit et finance...
0