Perte de 2 points 98 au lieu de 70 km/h

Bonjour,
J ai perdu 2 points Car au niveau de travaux je roulais à 98 au lieu de 70 km/ h

5 réponses

1. Modérateur
    Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
    1
    1. Modérateur
      bonjour
      oui les radars de chantier flashent le weekend ! même si y'a pas d'ouvrier !
      j'anticipe la question déjà posée sur le forum auto
      1
      1. Modérateur
        Juste en passant pour "Danielle" : si l'on cherche une réponse, on pose une question.
        Mais là, il n'y en a pas ...

Donc plutôt que se vexer, de perdre de l'énergie et du temps à mettre une appréciation négative ou de poster une seconde fois pour le même sujet, également sans formule de politesse https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7583350-perte-de-2-points-car-98-au-lieu-de-70-km-h-au-niveau-de-travaux , il serait plus judicieux de poser une question.
        Poliment.

Et sinon, deux points en plus de l'amende de troisième classe, c'est le "tarif" pour un excès de vitesse de plus de 20 km/h

>>>> https://www.permisapoints.fr/infractions/vitesse-infractions/exces-vitesse-20kmh

" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
        1
        1. Modérateur
          Bonjour,

Eh oui, c'est comme ça la vie...
          0
          1. bonjour à tous ! bientôt les radars aux passages piétons ..... ça va voler les prunes
            0
            1. Pourquoi pas... ca serait pas si mal que cela.
              0
            2. @bouuleBonjour,

Il y a même des radars pour les sas à vélo dans mon coin.

CB
              0
            3. Modérateur
              @BmVOuaip...
              Il est là !

0
            4. Modérateur
              slt
              et bien j'ignorais cette nouveauté
              38% des votes sont pour les mettre dans la France entière (% de mémo)
              ben va pas être au chômage le forum droit et finance...
              0