Contrat de location chaudière refusé par ELM leblanc
lalla79
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
-
10 août 2017 à 16:30
Misha-d'ok - 12 août 2017 à 11:15
Misha-d'ok - 12 août 2017 à 11:15
A voir également:
- Elm leblanc entretien avis
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
djivi38
Messages postés
52166
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 386
10 août 2017 à 17:20
10 août 2017 à 17:20
bonjour,
je veux juste faire une petite remarque, hélas je ne connais pas la réponse à votre question. Peut-être que vous auriez + de chances sur un forum technique...
Vous dites : " (...) ou fait souscrire des contrats d'entretien de chaudière chez ELM LEBLANC sans problème."
Un locataire n'est absolument pas obligé de prendre un contrat d'entretien et vous ne pouvez pas l'y forcer.
En revanche, un locataire doit faire faire un entretien annuel d'une chaudière par un professionnel de SON CHOIX : là aussi, vous ne pouvez pas lui imposer le choix de votre professionnel.
Bonne fin de journée.
je veux juste faire une petite remarque, hélas je ne connais pas la réponse à votre question. Peut-être que vous auriez + de chances sur un forum technique...
Vous dites : " (...) ou fait souscrire des contrats d'entretien de chaudière chez ELM LEBLANC sans problème."
Un locataire n'est absolument pas obligé de prendre un contrat d'entretien et vous ne pouvez pas l'y forcer.
En revanche, un locataire doit faire faire un entretien annuel d'une chaudière par un professionnel de SON CHOIX : là aussi, vous ne pouvez pas lui imposer le choix de votre professionnel.
Bonne fin de journée.
11 août 2017 à 14:43
Oui je suis au courant! je n'ai rien imposé à personne :) En l'occurence c'est le locataire qui veut absolument souscrire un contrat d'entretien. et donc que je sois en conformité.
11 août 2017 à 15:15
"... ou fait souscrire des contrats d'entretien de chaudière chez...."
cette phrase est en contradiction avec celle-ci : "je n'ai rien imposé à personne"
Passons !
Effectivement, il est peut-être plus avantageux (?) de prendre un contrat d'entretien que de faire faire des entretiens sans contrat, ça reste le choix du locataire, et souvent aussi, un locataire est bien content si son bailleur connait déjà un professionnel...
Bonne journée.
11 août 2017 à 15:30
11 août 2017 à 15:35
merci de le reconnaître :-)
Je vous souhaite de trouver une solution à votre problème.
Cdt.