Vol à l'étalage Belgique première fois
Résolu
Aslammmm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait prendre aujourd'hui à la Fnac pour un vol à l'étalage que je regrette amèrement ... le vigil m'a emmené gentiment dans une salle où j'ai rencontré le gérant (je me suis entrenu Avec lui en lui expliquant que je ne savais vraiment pas ce qu'il m'a prit etc, et il n'a pas appelé la police) ensuite j'ai réglé l'article et le gérant m'a fait signer "un constant interne" juste avant de me rendre à la caisse
Est-ce que je risques qqch avec la police (Convocation, jugement, casier etc) ??
Je me suis fait prendre aujourd'hui à la Fnac pour un vol à l'étalage que je regrette amèrement ... le vigil m'a emmené gentiment dans une salle où j'ai rencontré le gérant (je me suis entrenu Avec lui en lui expliquant que je ne savais vraiment pas ce qu'il m'a prit etc, et il n'a pas appelé la police) ensuite j'ai réglé l'article et le gérant m'a fait signer "un constant interne" juste avant de me rendre à la caisse
Est-ce que je risques qqch avec la police (Convocation, jugement, casier etc) ??
A voir également:
- Vol dans un magasin conséquences belgique
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
- Prix sacem magasin - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Vol à l’étalage sans flagrant délit - Forum Justice
Je suis majeur (20 ans), j'espère vraiment que je ne risques rien car j'ai peur que cela empiète sur mes études ...
Tu es certainement fiché dans ce magasin
Attention, car qui vole un œuf, vole un bœuf :-( et là, bonjour les ennuis :-(
A+
Sinon, ne vous inquiétez pas pour moi, je pense avoir compris la leçon et je regrette grandement ce geste complètement stupide ..
Ce qui est toléré une fois, ne l'est pas une seconde fois, à retenir .
Bonne journée,
Bien à vous