Changement de la serrure
Alice
-
8 août 2017 à 20:16
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 août 2017 à 09:17
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 août 2017 à 09:17
A voir également:
- Porter plainte pour changement de serrure
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 20:44
8 août 2017 à 20:44
Bonjour,
Il avait le droit de changer les serrures, mais n'a pas le droit de vous enfermer, ni dehors ni dedans....
A votre place j'appellerai le 3919 (violence aux femmes) et je porterai plainte dès la prochaine violence.
Il avait le droit de changer les serrures, mais n'a pas le droit de vous enfermer, ni dehors ni dedans....
A votre place j'appellerai le 3919 (violence aux femmes) et je porterai plainte dès la prochaine violence.
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 689
8 août 2017 à 20:21
8 août 2017 à 20:21
Bonjour
Si vous êtes mariés le bail est de fait autant à votre mari qu'à vous.
Les locataires peuvent changer les serrures, le propriétaire n'a rien à dire du moment que c'est remis à la sortie ou qu'un nombre de clef équivalent de la nouvelle serrure est rendu.
Que faire ? Divorcez de votre mari violent. Vous serez alors chez vous tranquille.
Si vous êtes mariés le bail est de fait autant à votre mari qu'à vous.
Les locataires peuvent changer les serrures, le propriétaire n'a rien à dire du moment que c'est remis à la sortie ou qu'un nombre de clef équivalent de la nouvelle serrure est rendu.
Que faire ? Divorcez de votre mari violent. Vous serez alors chez vous tranquille.
La question ce n'est pas de prévenir le propriétaire ou pas. C'est où je dois adresser cette situation puisque je n'ai pas de nouvelles clés : mon mari a changé la serrure sans me le dire, et maintenant c'est uniquement lui qui a ces deux autres clés. Moi, j'en ai une seule, celle qu'on utilise tout le temps.
1) Le monsieur refuse de me donner les nouvelles clés disant qu'il n'a rien changé (ce qui est faut car mes clés que j'ai obtenu avec le bail ne conviennent plus aux serrures)
2) Je risque de ne pas pouvoir rentrer chez moi quand le monsieur n'est pas en bon humeur. Je ne me sens plus protégée chez moi quand il a un nouveau crise d'agression
3) Vu que le bail est à mon nom uniquement, c'est à moi que le propriétaire va demander de remettre la serrure précédente ou lui donner de nouvelles clés
1) Le monsieur refuse de me donner les nouvelles clés disant qu'il n'a rien changé (ce qui est faut car mes clés que j'ai obtenu avec le bail ne conviennent plus aux serrures)
2) Je risque de ne pas pouvoir rentrer chez moi quand le monsieur n'est pas en bon humeur. Je ne me sens plus protégée chez moi quand il a un nouveau crise d'agression
3) Vu que le bail est à mon nom uniquement, c'est à moi que le propriétaire va demander de remettre la serrure précédente ou lui donner de nouvelles clés
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
8 août 2017 à 21:10
8 août 2017 à 21:10
Bonjour
Veuillez consulter ce lien avec les Nr par département
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
Veuillez consulter ce lien avec les Nr par département
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
>
Alice
9 août 2017 à 09:17
9 août 2017 à 09:17
Le 3430 ,c'est pour trouver une chambre .
Suivant le département que vous résidez ,appelez le nr que je vous ai donné dans le lien.
Suivant le département que vous résidez ,appelez le nr que je vous ai donné dans le lien.
8 août 2017 à 21:00
8 août 2017 à 21:08
8 août 2017 à 21:06