Problème auto-école / code de la route
Ama
-
Modifié le 7 août 2017 à 15:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 août 2017 à 16:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 août 2017 à 16:35
A voir également:
- Problème auto-école / code de la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Prix code de la route auto ecole - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Refus visite pmi école - Forum éducation
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 août 2017 à 15:12
7 août 2017 à 15:12
Bonjour
Vous les avez payé comment ? Liquide , chèque ?
Vous les avez payé comment ? Liquide , chèque ?
J'ai payé par carte bancaire directement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
>
Ama
7 août 2017 à 15:19
7 août 2017 à 15:19
Vous avez le débit sur votre relevé de compte encore ?
Si oui, vous leur faites en recommandé une mise en demeure de remplir leur obligation contractuel, auquel cas, vous les assignez en justice
Soit il vous rembourse, soit ils honorent leur obligation contractuel de vous faire passer le code, soit vous allez régler cela devant le Juge
Si oui, vous leur faites en recommandé une mise en demeure de remplir leur obligation contractuel, auquel cas, vous les assignez en justice
Soit il vous rembourse, soit ils honorent leur obligation contractuel de vous faire passer le code, soit vous allez régler cela devant le Juge
Oui j'ai mon relevé de compte avec le débit. Cependant le dossier n'est pas complet, car il manque la JAPD, il pourrait toujours s'opposer en disant que c'est ma faute. Par conséquent le dossier n'est pas ouvert en préfecture.
Sans recourir à une procédure judiciaire, pourrais-je seulement les menacer d'aller en justice? J'aimerai aller les voir cette après-midi et trouver une solution à l'amiable...
Autrement, la société des consommateur serait-elle une solution alternative?
De préférence, je ne souhaiterai pas passer le code, ni le permis chez eux. Je trouverai une auto-école moins chère...
Quelles sont les arguments en ma faveur? S'il vous plait.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Sans recourir à une procédure judiciaire, pourrais-je seulement les menacer d'aller en justice? J'aimerai aller les voir cette après-midi et trouver une solution à l'amiable...
Autrement, la société des consommateur serait-elle une solution alternative?
De préférence, je ne souhaiterai pas passer le code, ni le permis chez eux. Je trouverai une auto-école moins chère...
Quelles sont les arguments en ma faveur? S'il vous plait.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
>
Ama
7 août 2017 à 15:46
7 août 2017 à 15:46
on s'en fiche ! Ils ont pris votre argent, soit ils vous le rendent, soit il demande à compléter votre dossier afin d'honorer leur contrat puisqu'ils ont encaissés l'argent
Ils ne voudront pas que vous passiez le code eux non plus chez eux!
Donc, la formule est " soit vous me remboursez , soit vous honorez votre contrat, soit je vais en justice
Ils ne voudront pas que vous passiez le code eux non plus chez eux!
Donc, la formule est " soit vous me remboursez , soit vous honorez votre contrat, soit je vais en justice