Plainte pour menace
Xavier4095
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
4 août 2017 à 22:43
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 13:43
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 13:43
A voir également:
- Conséquence pour plainte de menace de mort
- Plainte pour vol - Guide
- Rediger une plainte - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Mon voisin me menace de me frapper ✓ - Forum Immobilier
- Convocation pour menace de mort - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Un dialogue est utile, vous pouvez voir un conciliateur de justice (adresse auprès du tribunal).
La démarche et gratuite, ainsi vous aurez une explication avec l'aide d'un tiers.
En principe cette démarche donne un résultat positif.
Un dialogue est utile, vous pouvez voir un conciliateur de justice (adresse auprès du tribunal).
La démarche et gratuite, ainsi vous aurez une explication avec l'aide d'un tiers.
En principe cette démarche donne un résultat positif.
D'accord, mais en cas de dépôt de plainte de la part du père, est ce que je risque quelque chose sachant qu'il n'y a jamais eu réitération contrairement à lui, que il n'y a eu aucun acte de commis non plus et en vue de toute ces informations ?
Xavier4095
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
5 août 2017 à 13:56
5 août 2017 à 13:56
Je viens de demander conseil à mon cousin qui est gardien de la paix , il me dit que leur plainte ne serait pas recevable en vue des fait et de faire une main courante pour anticiper toute action de leur part , Que je ne risquais absolument pas de casier judiciaire pour ça et Que ce n'était rien de grave .
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
5 août 2017 à 19:15
5 août 2017 à 19:15
Xavuer4095, vous avez la tête dure, Misha d'ok vous dit de vous référer au conciliateur de justice.
Vous ne savez pas lire ?
Vous ne savez pas lire ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
5 août 2017 à 23:15
5 août 2017 à 23:15
Bonsoir
Je ne suis pas du meme avis! Vu que les menaces fusaient des deux cotés, qu'il n'y a pas eu d'action suivit à celles ci, je ne pense pas que cela ira quelque part, sauf à la poubelle (une plainte)
Et quand bien meme il y aurait une plainte, donc, confrontation, audition et classement sans suite vu que le type est aussi menaçant
Cependant, que cela vous serve de leçon et votre copine doit aussi faire attention à ne pas vous mettre dans ses
Je ne suis pas du meme avis! Vu que les menaces fusaient des deux cotés, qu'il n'y a pas eu d'action suivit à celles ci, je ne pense pas que cela ira quelque part, sauf à la poubelle (une plainte)
Et quand bien meme il y aurait une plainte, donc, confrontation, audition et classement sans suite vu que le type est aussi menaçant
Cependant, que cela vous serve de leçon et votre copine doit aussi faire attention à ne pas vous mettre dans ses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavier4095
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
6 août 2017 à 00:37
6 août 2017 à 00:37
Suis allez au commissariat aujourd'hui, vu les menaces du pere de la tante etc.. le policier m'a fait faire une main courante et ma dit que meme Si il y avait plainte effectivement ça serait sans suite .
La main courante va servir notamment pour le pere qui Si il me voit va sûrement être très virulent pour pouvoir me retourner plus facilement contre lui Si Cest le cas .
Bref me voila rassure , et oui à partir de maintenant meme sous l'énervement je ne rentrerai plus dans ce jeu la . Et pour ma copine cela lui a fait ouvrir les yeux sur ses fréquentation douteuse .
Merci à vous pour vos conseils .
La main courante va servir notamment pour le pere qui Si il me voit va sûrement être très virulent pour pouvoir me retourner plus facilement contre lui Si Cest le cas .
Bref me voila rassure , et oui à partir de maintenant meme sous l'énervement je ne rentrerai plus dans ce jeu la . Et pour ma copine cela lui a fait ouvrir les yeux sur ses fréquentation douteuse .
Merci à vous pour vos conseils .
stephane13400
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
14
6 août 2017 à 13:43
6 août 2017 à 13:43
Salut.
C'est le genre de chose qui doit arriver 50 000 fois par jour en France ...
D'autant plus que la personne de 17 ans fait de la provocation, ce n'est pas à négliger.
C'est le genre d'affaire qui se passe comme ça sans rien du tout, ou qui fini mal parfois (oui il y a des tarés partout, j'en connais qui se sont fait tabasser par ce genre de mec de 17 ans, à 3 ou 4 contre un, des semaines après).
Alors fais quand même une main courante de ton côté, c'est le genre d'histoire qui parfois parait anodine, mais parfois ça peut finir mal selon les fréquentations de ce jeune de 17 ans ....
C'est le genre de chose qui doit arriver 50 000 fois par jour en France ...
D'autant plus que la personne de 17 ans fait de la provocation, ce n'est pas à négliger.
C'est le genre d'affaire qui se passe comme ça sans rien du tout, ou qui fini mal parfois (oui il y a des tarés partout, j'en connais qui se sont fait tabasser par ce genre de mec de 17 ans, à 3 ou 4 contre un, des semaines après).
Alors fais quand même une main courante de ton côté, c'est le genre d'histoire qui parfois parait anodine, mais parfois ça peut finir mal selon les fréquentations de ce jeune de 17 ans ....