A voir également:
- Résiliation d'un contrat de gestion locative chez un notaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 605
4 août 2017 à 09:16
4 août 2017 à 09:16
Bonjour
"Puis-je considérer qu'il s'agit d'une rupture de contrat unilatérale ? Et si oui, comment les amener à le reconnaître ? "
Il y a peut de chance que l'administrateur engage des "poursuite" qui serait aléatoire dans le succès- à votre égard si vous résiliez pour faute à effet immédiat
Je vous suggère avant de faire cela de faire passer un autre administrateur de bien pour le tester sur la valeur locative, les éventuels travaux etc
"Puis-je considérer qu'il s'agit d'une rupture de contrat unilatérale ? Et si oui, comment les amener à le reconnaître ? "
Il y a peut de chance que l'administrateur engage des "poursuite" qui serait aléatoire dans le succès- à votre égard si vous résiliez pour faute à effet immédiat
Je vous suggère avant de faire cela de faire passer un autre administrateur de bien pour le tester sur la valeur locative, les éventuels travaux etc
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. J'ai en effet déjà pris contact avec d'autres administrateurs potentiels.
Vu l'intérêt que vous portez à mon affaire, je vous tiendrai au courant de la suite sans doute courant semaine prochaine.
Votre réponse me conforte dans ma démarche et me rassure donc.
Encore merci.
Un grand merci pour votre réponse. J'ai en effet déjà pris contact avec d'autres administrateurs potentiels.
Vu l'intérêt que vous portez à mon affaire, je vous tiendrai au courant de la suite sans doute courant semaine prochaine.
Votre réponse me conforte dans ma démarche et me rassure donc.
Encore merci.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 605
4 août 2017 à 13:55
4 août 2017 à 13:55
avec plaisir
Ishkra
>
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
10 août 2017 à 11:03
10 août 2017 à 11:03
Bonjour,
Comme promis, la suite.
L'ancien mandataire a mis lui-même fin à son mandat. La location de notre maison est entre les mains d'une agence et le choix d'un nouveau mandataire est en cours.
Encore merci pour votre aide :)
Comme promis, la suite.
L'ancien mandataire a mis lui-même fin à son mandat. La location de notre maison est entre les mains d'une agence et le choix d'un nouveau mandataire est en cours.
Encore merci pour votre aide :)