Opposition administrative [Résolu]

Najette2017 23 Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 23:21 - Dernière réponse : Gayomi 3227 Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention
- 1 août 2017 à 20:03
Bonjour
Je viens de voir sur mon compte bancaire une opposition administrative de 532 euros mais je n ai reçu aucun courrier pour me prévenir de cette opposition je ne c est même pas a quoi correspond cette somme retire quelle recours puis je faire pour récupérer cette somme en vous remerciant de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Gayomi 3227 Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 1 août 2017 à 20:03
+1
Utile
" je n ai reçu aucun courrier pour me prévenir de cette opposition"
Normal, si les redevables étaient prévenus, les comptes seraient vidés. Le but d'une opposition administrative est quand même de tenter de bloquer des fonds sur un compte bancaire !

" je ne c est même pas a quoi correspond cette somme"
Ca, c'est plus étonnant. Même pas une amende oubliée ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gayomi
0
Utile
bonjour,
En général, il s'agit d'amende non payée ... contactez la Trésorerie Amendes de votre domicile.
Commenter la réponse de tof51430
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une