Indivision et vente avec désaccord

Pascallongemale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis propriétaire 1 appart construit sur 1locale qui fait parti 1 indivision dont je fait parti .les autres individaires veulent vendre toute la propriété. Est-ce qu'ils peuvent m'imposer le prix de vente de mon appart?

3 réponses

  1. BmV Messages postés 43651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
    Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

    Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    Pour les détails, cliquer
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    2
  2. roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 655
     
    Bonjour,

    Et en français, ça veut dire quoi ?

    Merci :)
    0
  3. relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399
     
    Bonjour
    Si vous êtes propriétaire de l'appartement l’indivision ne porte que sur le local
    .personne ne peut vous obliger à vendre votre appartement .
    0