Copropriété horizontale sans parties communes
gdien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
24 juil. 2017 à 18:50
gdien Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 13:33
gdien Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 13:33
A voir également:
- Copropriété horizontale inconvénients
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Coût pour sortir d'une copropriété horizontale à 2 - Forum copropriété
- Assistant familial avantages et inconvénients - Forum salariés
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
5 réponses
rambouillet41
Messages postés
9506
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
3 511
24 juil. 2017 à 19:10
24 juil. 2017 à 19:10
Bonjour,
retrocédé ou non... ?
Perso, je n'ai jamais vu une mairie entretenir quelque chose dont elle n'est pas propriétaire .....
qui a été rétrocédé à la mairie qui en est donc l'unique propriétaire ( en fait propriétaire de la jouissance du terrain ) cela acté en conseil municipal.
retrocédé ou non... ?
Perso, je n'ai jamais vu une mairie entretenir quelque chose dont elle n'est pas propriétaire .....
24 juil. 2017 à 20:30
cependant conflit politique ultérieur... mairie de gauche a crée la copro, puis droite...
la mairie traîne les pieds fait un peu d'entretien ( nettoyage ) en disant qu"elle le fait bénévolement mais pour plus important ( réfection voies piétonnes, etc ) refuse ( mais oralement ) sous prétexte de la copro...
même si dans une copro horizontale tout le terrain est indivise si j'ai bien compris, je pense qu'en dehors de parties communes ( qui n'existent pas ici ) chacun est responsable de son lot ??
avant d'entreprendre une procédure car il y a mise en danger des piétons j'aimerai être plus sur...
merci