Attente de visite médicale du travail
Résolu
Efix35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et ma candidature chez McDonald's a été retenu. Mais avant de commencer je dois obligatoire passer une visite médicale du travail. Mon dernier entretien téléphonique date du 20 juillet, ils m'annonçaient alors la retenu de ma candidature et le fait que je dois passer cette visite médicale, depuis plus rien.
Aujourd'hui nous sommes le 24 juillet, dois-je les rappeler ou suis-je juste impatient (lol) ?
J'ai 17 ans et ma candidature chez McDonald's a été retenu. Mais avant de commencer je dois obligatoire passer une visite médicale du travail. Mon dernier entretien téléphonique date du 20 juillet, ils m'annonçaient alors la retenu de ma candidature et le fait que je dois passer cette visite médicale, depuis plus rien.
Aujourd'hui nous sommes le 24 juillet, dois-je les rappeler ou suis-je juste impatient (lol) ?
A voir également:
- Visite médicale mcdo
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
Merci de votre réponse.
Bon courage pour votre entrée dans le monde du travail.