Réclamation syndic absence de chauffage et parties communes

florence881 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - Modifié le 23 juil. 2017 à 14:41
florence881 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 20 août 2017 à 13:22
bonjour
je suis propriétaire depuis 4 ans et je rencontre depuis quelques mois de nombreux soucis sur la gestion de l'appartement soit le plus important l'absence de chauffage suite semble t il à des travaux que l'assurance ne veut pas prendre en compte après expertise faite par le syndic quelle démarche dois je entreprendre pour faire accélérer le recours que le syndic devrait faire , est ce que je dois prendre un avocat?
seconde partie de ma demande, elle porte sur les travaux de l'espace collectif, vandalisme et insalubrité de l'entrée , en fait je suis mal tombée en achetant cette appartement et malgré mes mails , le syndic n'agit pas envers le devoir de civisme des résidents
donc voila si vous pouviez m'aider et me donner la ligne à suivre pour faire valoir mes droits
bien cordialement

4 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
24 juil. 2017 à 07:40
Bonjour,

Déjà, si on veut que des chses avancent, il faut écrire en LRAR pas par mail, ni téléphone>...

pour le chauffage il faut en dire un peu plus, quel est le souci à l'origine ?...

le syndic n'agit pas envers le devoir de civisme des résidents 

Ce n'est pas son rôle, il gère les parties communes pas le civisme des gens. Mais quel est le souci ?
1