Que faire concernant mon cas?

pipiat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 13:06
 pipiat - 24 juil. 2017 à 17:40
Bonjour
Le 12juin j avais un sinistre à la maison que je ne suis pas responsable donc mon parquet de séjour est abîmé ainsi le sol de la cuisine et qlq meuble......j ai déclaré le sinistre et j ai tout fais aujourd'hui je reçois un appel de leurs part (assurance eurofil)qu il vont me payer que les dommages de la cuisine 200euro et pas le de séjour ....j ai rien compris et en plus me dire que il vont faire clôturer mon dossier.......que faire
Merci

3 réponses

Bonjour,

Quel motif pour ce refus ?
0
pipiat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 15:41
Rien de rien il disent que il faut voir avoir l assurance du bailleur (HLM)!!!!!dans. E cas pourquoi ont fait l assurance !?!??!?
0
Marley > pipiat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 15:43
Le parquet fait partie de l'immobilier..que dit votre bailleur ?
0
pipiat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 > Marley
21 juil. 2017 à 15:48
On a pas encore le contacter......pour le parquet c est nous qui tout fais puisque on a déménager l année passé mm chose pour la cuisine on a tout refait ......même pour le meuble endommagé il n'ont même regarder les photos malgré la preuve
0
Sophie_CM_Aviva Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019  
24 juil. 2017 à 16:14
Bonjour Pipiat,

Je suis Aline, Community Manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle.

Afin de mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo. Nous pourrons ainsi plus facilement étudier votre dossier et apporter une réponse claire à votre demande.

Bien cordialement,
Alne, community manager Eurofil
0
Bonjour Aline eurofil
Je viens de vous envoyer tout le nécessaire.merci d étudier mon cas
Cordialement
0