Que faire concernant mon cas?
pipiat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pipiat -
pipiat -
Bonjour
Le 12juin j avais un sinistre à la maison que je ne suis pas responsable donc mon parquet de séjour est abîmé ainsi le sol de la cuisine et qlq meuble......j ai déclaré le sinistre et j ai tout fais aujourd'hui je reçois un appel de leurs part (assurance eurofil)qu il vont me payer que les dommages de la cuisine 200euro et pas le de séjour ....j ai rien compris et en plus me dire que il vont faire clôturer mon dossier.......que faire
Merci
Le 12juin j avais un sinistre à la maison que je ne suis pas responsable donc mon parquet de séjour est abîmé ainsi le sol de la cuisine et qlq meuble......j ai déclaré le sinistre et j ai tout fais aujourd'hui je reçois un appel de leurs part (assurance eurofil)qu il vont me payer que les dommages de la cuisine 200euro et pas le de séjour ....j ai rien compris et en plus me dire que il vont faire clôturer mon dossier.......que faire
Merci
A voir également:
- Dans le cas d'espèce qui vous concerne
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
pipiat
Messages postés
4
Statut
Membre
Rien de rien il disent que il faut voir avoir l assurance du bailleur (HLM)!!!!!dans. E cas pourquoi ont fait l assurance !?!??!?
Marley
>
pipiat
Messages postés
4
Statut
Membre
Le parquet fait partie de l'immobilier..que dit votre bailleur ?
pipiat
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Marley
On a pas encore le contacter......pour le parquet c est nous qui tout fais puisque on a déménager l année passé mm chose pour la cuisine on a tout refait ......même pour le meuble endommagé il n'ont même regarder les photos malgré la preuve
Bonjour Pipiat,
Je suis Aline, Community Manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle.
Afin de mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo. Nous pourrons ainsi plus facilement étudier votre dossier et apporter une réponse claire à votre demande.
Bien cordialement,
Alne, community manager Eurofil
Je suis Aline, Community Manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle.
Afin de mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo. Nous pourrons ainsi plus facilement étudier votre dossier et apporter une réponse claire à votre demande.
Bien cordialement,
Alne, community manager Eurofil