Enfant blessé en centre de loisirs
Fermé
MariaTeCcm
-
Modifié le 21 juil. 2017 à 01:17
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 2 août 2017 à 14:19
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 2 août 2017 à 14:19
A voir également:
- Que faire en cas d'accident en centre de loisirs
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Centre sdg - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Arnaque du centre européen de formation - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
21 juil. 2017 à 01:44
21 juil. 2017 à 01:44
Bonsoir,
Le centre est responsable c'est certain mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils ont forcément commis une faute. Avez-vous une preuve ?
A moins que vous ne sachiez comment empêcher un enfant de jeter un objet?
"J'ai peur de laisser ma fille dans le centre la semaine prochaine."
Calmons-nous. Je ne suis pas certain que le centre soit l'endroit le plus dangereux pour un enfant.
Cordialement
Le centre est responsable c'est certain mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils ont forcément commis une faute. Avez-vous une preuve ?
A moins que vous ne sachiez comment empêcher un enfant de jeter un objet?
"J'ai peur de laisser ma fille dans le centre la semaine prochaine."
Calmons-nous. Je ne suis pas certain que le centre soit l'endroit le plus dangereux pour un enfant.
Cordialement
Modifié le 21 juil. 2017 à 07:26
Merci de votre reponse.
Quel type de preuve devrait j'avoir ? CCTV ? Je ne crois pas qu'ils en ont. La faute pour moi c'est la negligence. Les enfants étaient seuls et la seule preuve que j'ai c'est la parole de ma fille. Ça ne vaut rien ?
Comment empecher un enfant de jeter un objet ? On peut l'en parler, pour commencer. Ils sont des animateurs payés pour s'occuper des enfants. C'est clair qu'ils ne font pas leur boulot. Ce n'était pas un objet innocent. Il s'agisait d'une bouteille d'eau (1 lt) que l'enfant a balancé en haut et qu'a explosé le doigt de ma fille.
Vous me demandez de la calme ? C'est ma fille. Son doigt est ouvert. Les détails sont trop gore et je vous les épargne par éducation. Ne me demandez pas de la calme.
Je ne vous connais pas, je ne peux pas savoir comment vous reagirez dans mon cas. Comme je le vois, le centre aeré est dangereux, au moins ça l'a été hier pour ma fille.
21 juil. 2017 à 09:05
mais voila pour dire qu'effectivement on paye un prix fou pensant que nos enfants sont bien encadré et puis finalement !!!!
21 juil. 2017 à 18:14