Armée de l'air

lauuraa - 19 juil. 2017 à 15:51
dna.factory Messages postés 25444 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 19 juil. 2017 à 16:41
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir quelques réponse à mes questions sur l'armée.
Alors voilà je suis en terminal gestion administration dans l'objectif de me tournée vers métiers de comptabilité ou de gestion. Mais depuis quelques temps ( 1 an ) je m'intéresse beaucoup à l'armée ( de l'air et de terre ) je ne sais pas comment m'orienter avec ces deux domaine qui m'intéresse. pourriez vous me donner vos avis ou des conseilles ? si il y a des métiers à l'armée qui regroupe la gestion ou la comptabilité ? si oui est ce que avec ces métiers il peut nous amener a se déplacer, voyager ? quels sont les études ou les démarches à suivre ?? merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25444 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 12 930
19 juil. 2017 à 16:41
La journée d'appel à la défense, qui normalement devrait être bientot pour vous devrait être capable de répondre à toutes ses questions.
Rapidement, oui, y'a forcément des comptables à l'armée.
Oui, c'est possible d'être envoyé en polynésie.. a condition d'être le premier de 'sa promotion' et de pouvoir choisir son affectation.
Quelles études suivre... les même que pour travailler en dehors de l'armée.
0