Modification façade parking couvert VEFA

Crim - Modifié le 19 juil. 2017 à 16:05
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 août 2017 à 08:05
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un logement avec parking VEFA chez Nexity. L'appartement est super par contre j'ai un soucis avec le parking. Le commercial m'avait dit que je pouvais le fermer pour faire une petite cave et parking (il fait 20m2). J'ai eu ma dernière visite avant la remise des clés dans quelques mois et la mauvaise surprise. Il se situe au rez-de-chaussée de l'immeuble et il donne directement sur la rue. A la place d'un rideau métallique avec des lames horizontales solide je trouve des barreaux verticales bien espaces on peut jeter des objets et faire tout un tas des misères la nuit. Est-ce que je peux faire quelques choses pour faire changer à nexity le mauvais grillage avec ce prévu sur la maquette que la commerciale nous avait montré.

Merci d'avance pour vos reinsenement.
Cordialement.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
5 août 2017 à 08:05
Bonjour

A voir si la maquette a valeur contractuelle. Sinon ça va être difficile...
0