Accident causé par un tiers

Signaler
-
 Youss78 -
Bonjour,
Le tribunal à classer l affaire sans suite vu qu'il n'y a pas eu de délit , la seul solution c'est de faire justice soit même je crois , presque 3ans et pas d expertise ! Que faire ?

5 réponses

Messages postés
43614
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
12 224
bonsoir,

il est INTERDIT de se faire justice soi-même.

Cdt.
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
156
se faire justice soit même est un délit voire un crime...vous n'êtes plus au temps du western
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 240
bonjour
s'il n'y a pas eu de délit..
que s'est il passé exactement ?
Il ont appelé les pompiers qui m'ont ensuite emmener à l hôpital ,une semaine après mon hospitalisation je suis retourné sur les lieux de l accident j'ai rencontré le responsable de l'accident je lui est remis une déclaration à remplir ,il m'a dit passé plus tard pour la recuper ,je suis passé comme prévu et il m'a dit je ne remplis rien, parce qu'il est de mauvaise foi allor,moi de mon côté j 'ai fais toutes mes démarches et à la fin on en arrive la , c 'est quoi cette justice ? J'ai failli perdre un bras je comprends pourquoi j'ai souvent des œuvres pour un règlement de compte.
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 240 > Youss78
il ya eu plainte ??? que s'est il passé exactement ?
>
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017

Bonjour oui j'ai dépose plainte les témoins et le responsable de l'accident on été convoqué au commissariat .
Messages postés
15871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 869
Bonjour

C'est un accident de 2015 ?????????? .https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6815819-accident-cuase-par-une-tierce-personne
Si il y a ,eu intervention des sapeurs pompiers,la Police a du également se déplacer ,donc constat.
.

- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
Bonjour,non ils n'y a pas eu d'intervention de la police et ni constat comme je vous ai explique personne de mauvaise foi ,la preuve une semaine après mon hospitalisation je me suis rendu chez lui pour lui remettre la déclaration à remplir qu'il a refusé .