Accident cuasé par une tierce personne

YZHSYZHS1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 - Modifié par BmV le 5/10/2015 à 22:27
 YZHSYZHS1973 - 23 févr. 2017 à 00:06
Bonjour,
UNE PERSONNE DECHARGEAIS DU MATERIEL DU CAMION DU LIVREUR QUI ETAI EN POSE ET A MON PASSAGE ILS ON FAIT BASCULER ACCIDENTELEMENT LA PLAQUE SUR MOI EN ME BLESSANT AU 2 AVANTS BRAS LE RESPONSABLE DES PLAQUE A PREVENU LES POMPIERS ET ILS MON ENMENER A L HOPITAL UNE SEMAINE PLUS TARD JE SUIS RETOURNER SUR LES LIEUX DE L ACCIDENT J AI CROISER LE RESPONSABLE JE LUI EST REMIS UNE DECLARATION A REMPLIR MAI IL REFFUSE DE LA REMPLIRE QUE FAIRE ? J AI ETE AU COMMISSARIAT POUR PORTER PLEINTE MAI IL REFFUSE DE PRENDRE MA PLEINTE CAR IL N Y A PAS EU DE DELIT SOIT DISANT LE RESPONSABLE ETAI PRESENT AU MOMENT DE L INTERVENTION DES POMPIER QUE FAIRE ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 16:30
Bonjour,

Veillez ne pas écrire en majuscules car, en langage informatique, c'est comme si vous criez.

Avant de demander réparation pour vos préjudices, il faut identifier le ou les responsables. Vous dites "une personne déchargeait" puis ensuite "ils ont fait basculer". Combien étaient-ils vraiment ? Appartenaient-il à la même société
(ce serait le + simple) ? Ou l'un était le livreur et l'autre le client ?

Une fois cette étape effectuée, il vous faut demander réparation auprès de la ou des sociétés concernées en leur envoyant une lettre recommandée avec AR.
Sinon, il faudra les assigner devant le tribunal d'instance ou de grande instance selon la somme.

Cordialement
0
YZHSYZHS1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019
5 oct. 2015 à 20:07
Mercie j ai été contacter par ma UJM de versilles un medecin ma examiner ensuite c étai la securite social de paris et la j attend
0
Vous avez des témoins ? il y a peu de chances que les coupables se dénoncent.
0
YZHSYZHS1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019
5 oct. 2015 à 20:47
oui il y a 2 témoins le chauffeur du camion qui étai en pose et une autre personne , vont il etre convoquer par le commissariat
0
Bonjour ,cela fait 29mois depuis mon accident que fait la justice ? et à ce jour je viens de me refaire opèrer du même problème qu' en 2014 suite à l'accident ,mon avocat à demander une copie du PV auprès du tribunal depuis 7mois et à ce jour aucune nouvelle.
0