étudiant en couple qui emménage précision loi caf
komplique
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'emménage avec ma copine. Ma question est la suivante : si elle prend le bail à son seul nom et fait la demande d'alloc logement en disant qu'elle loue seule ( donc qu'elle paie le loyer entier ) mais que nous sommes en couple ( et que donc la caf tient compte de nos 2 petits boulots partiels d'étudiants ) mes parents pourraient-ils toujours percevoir des allocs familiales pour ma soeur et moi ?
J'emménage avec ma copine. Ma question est la suivante : si elle prend le bail à son seul nom et fait la demande d'alloc logement en disant qu'elle loue seule ( donc qu'elle paie le loyer entier ) mais que nous sommes en couple ( et que donc la caf tient compte de nos 2 petits boulots partiels d'étudiants ) mes parents pourraient-ils toujours percevoir des allocs familiales pour ma soeur et moi ?
A voir également:
- étudiant en couple qui emménage précision loi caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi elan résumé - Guide