Objet: contenu d' une citerne de propane.

g...v - 11 juil. 2017 à 15:00
 Misha-d'ok - 11 juil. 2017 à 15:06
Bonjour, je viens de vendre mon habitation principale, le 23 juin 2017. ma citerne enterrée de gaz propane était remplie à 64 pour cent; ce qui représente 750 kg pour une citerne d' une tonne. cette citerne est la propriété d' ANTARGAZ. l' acquéreur de ma maison souhaite poursuivre avec ANTARGAZ. le matin du passage chez le notaire, nous avons effectué les relevés des compteurs eau gaz et électricité avec l'acheteur et l' agent immobilier. lors du passage chez le notaire, l' agent immobilier a déclaré qu' en general, le contenu de la citerne de gaz était un cadeau du vendeur à l' acheteur.j' ai appelé ANTARGAZ le 27 juin 2017,et ils m' ont dit qu' à chaque vente, ils faisaient une estimation du contenu de la citerne; et que dans mon cas, cela représentait une somme énorme( supérieure à 1500 euros). selon ANTARGAZ, cela se règle à l' amiable entre le vendeur et l' acheteur. j' aimerai avoir votre éclairage afin de savoir si vous donnez raison à l' agent immobilier, ou si je suis en droit de me faire rembourser le contenu de la citerne. d' avance merci. cordialement g...v

1 réponse

Bonjour,

je viens de vendre mon habitation principale, le 23 juin 2017.
Pour moi c'est trop tard, vous auriez dû faire le nécessaire avant.
0