Décalage de Rémuneration

christian - 10 juil. 2017 à 20:09
 christian - 12 juil. 2017 à 21:33
Bonjour

Je suis employer en qualité d'agent polyvalent dans le cadre d'un contrat unique d'insertion (20H sm pour un salaire net de 640€ ) pour une mairie depuis le 1/07/2017 celle ci ma notifier que je serai rémunéré avec un mois de décalage , donc que je ne percevrais mon salaire que fin aout début septembre , je lui est fait part des graves difficulté financière que cela va entrainer et je leur ai demander un acompte , mais il me disent que c'est impossible , ils mon donner un certificat administratif indiquant
que je serai rémunéré avec un mois de décalage , ils ne comprennent pas que sans ma rémunération je ne pourrais plus me rendre sur mon lieu de travaille puisque pas d'argents , avant d'avoir ce poste je percevais l'are d'un montant de 645€ du a un autre emplois en CDDI , lorsque je vais faire mon actualisation a pole emploi au mois d'aout
en leur déclarant les heures effectuer et le salaire que je n'aurais pas encore perçue je ne percevrait pas d'allocation chômage du fait qu'ils vont déduire le salaire déclarer de mes indemnité chômage .

En étant au chômage bon gré malgré et en me privant de tout je parvenait a régler mes
505.63€ de charge mensuel loyer électricité assurance voiture etc...hors avec ce contrat
qui me pénalise a cause de cette rémunération décaler je risque de finir sans travaille et a la rue puisque mes prélèvement ne passeront pas a ma banque , et que la caf me retirera mon APL si je peut plus payer le loyer , je ne peut pas rompre mon contrat sauf si je fait une formation ou que je trouve un autre emploi en cdd de six mois si j'ai signer leur contrat c'est justement parce qu'a mon âge j'ai de réel difficulté a trouver un emploi a plein temps ou même en cdd de six mois , ont ma conseiller de leur réclamer des intérêts de retard de payement , mais cela ne changera rien a la situation .

donc que faire ??? Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 59
11 juil. 2017 à 16:10
Bonjour,

Il faut impérativement que vous insistiez - surtout si c'est une mairie.
Ils n'ont pas à vous payer fin aout pour des heures faites en juillet.

Lise
1