Refus de congés payé
Claire31000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Claire31000 Messages postés 3 Statut Membre -
Claire31000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cdd depuis le 1er avril pour remplacement congé maternité jusqu'au 15 septembre à peu près.
Des la première semaine j'ai fais savoir que je souhaitais poser au moins une semaine CP en septembre, elle m'a dit OK.
Et je lui en ai reparler il y a 3 semaine, elle m'a répondu qu'elle ne me les accordé pas et qu'elle aller me les payer.
A t-elle le droit ?
Car je travaille pour cumuler des CP et c'est un droit de les prendre car si elle me les paye, c'est pas elle qui vas me payer les impôts l'année prochaine.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer dans mes droits.
Je suis actuellement en cdd depuis le 1er avril pour remplacement congé maternité jusqu'au 15 septembre à peu près.
Des la première semaine j'ai fais savoir que je souhaitais poser au moins une semaine CP en septembre, elle m'a dit OK.
Et je lui en ai reparler il y a 3 semaine, elle m'a répondu qu'elle ne me les accordé pas et qu'elle aller me les payer.
A t-elle le droit ?
Car je travaille pour cumuler des CP et c'est un droit de les prendre car si elle me les paye, c'est pas elle qui vas me payer les impôts l'année prochaine.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer dans mes droits.
A voir également:
- Refus congés payés fin de cdd
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés cdd - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
3 réponses
bjr l'employeur est maitre chez lui et c'est ui qui décide et pas vous et puis pour un cdd si court on ne donne généralement pas de cp on ne vas pas encore prendre un cdd pour vous remplacer