Apl pblm versement direct
Niko34500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais tenter d'être clair. Mon propriétaire touchait mes apl et me mettrai un avis de loyer dans la boite aux lettres. Pendant 2ans je lui ai payé 100€ tous les mois sans faire attention à ce que lui versai la CAF. Sauf que à mon départ du logement il se rend compte que certains mois il a pas touché ce qu'il m'a mit sur les avis de loyers et me réclame donc 1500€ maintenait ! Ai je des recours?
Je vais tenter d'être clair. Mon propriétaire touchait mes apl et me mettrai un avis de loyer dans la boite aux lettres. Pendant 2ans je lui ai payé 100€ tous les mois sans faire attention à ce que lui versai la CAF. Sauf que à mon départ du logement il se rend compte que certains mois il a pas touché ce qu'il m'a mit sur les avis de loyers et me réclame donc 1500€ maintenait ! Ai je des recours?
A voir également:
- Apl pblm versement direct
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Simulation apl - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Mon loyer était de 350€ et mon propriétaire sur son avis deloyer a toujour marqué que il touchait 250€ de CAF je lui ai donc toujours payé la différence soit100€. Et ce n est qu'amon départ qu il medit que certains mois il a touché moins et donc me réclame cette énorme somme. Attendant une enfant avec ma femme et ayant prit un nouveau logement, il m'est compliqué de trouver une telle somme
Vérifiez sur votre compte CAF les versements effectués