A voir également:
- Faux depot de plainte
- Mandat de depot - Guide
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
BmV
Messages postés
91382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 483
6 juil. 2017 à 15:12
6 juil. 2017 à 15:12
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
dna.factory
Messages postés
25377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 883
6 juil. 2017 à 15:25
6 juil. 2017 à 15:25
madame nous Harcèle 15 voir le double d'appel plus message et menace pour savoir quand le remboursement aura lieu
Mais que diable racontez vous.
Nous ne connaissons rien de cette histoire, nous ne connaissons pas les intervenants, nous ne savons pas ce qui a été dit.
La seule chose que nous savons, c'est ce que vous écrivez.
Et si ça n'a ni queue ni tête comme ici... et bien on ne peut rien faire pour vous.
C'est quoi cette histoire de harcèlement ? Quel rapport avec la fausse plainte ?
Mais que diable racontez vous.
Nous ne connaissons rien de cette histoire, nous ne connaissons pas les intervenants, nous ne savons pas ce qui a été dit.
La seule chose que nous savons, c'est ce que vous écrivez.
Et si ça n'a ni queue ni tête comme ici... et bien on ne peut rien faire pour vous.
C'est quoi cette histoire de harcèlement ? Quel rapport avec la fausse plainte ?
son ex compagne nous as signalé le vole du scooter de leur filles ( désolée javais postée un autre message expliquant les faits )
mon conjoint après avoir reçus le dépôts de plaintes a donc envoyé les papier a l'assurance vu que ces lui qui s'occupé de cela
hors nous nous sommes aperçus que le scooter avait été accidenté et non volé comme Madame nous le disait
depuis elle nous appelle 15 a 30 fois par jours plus les SMS pour savoir quand mon conjoint va être indemnisée.
donc ma question es que risque t'il ci nous disons que le scooter n'est pas volé ( car fraude a l'assurance que mon conjoint paye et qu'il n’était pas au courant des agissement de son ex compagne)
et que risque Madame
et oui je suis d'accord le harcèlement n'as pas besoin d’être dit mes sait malheureusement ce qui ce passe
mon conjoint après avoir reçus le dépôts de plaintes a donc envoyé les papier a l'assurance vu que ces lui qui s'occupé de cela
hors nous nous sommes aperçus que le scooter avait été accidenté et non volé comme Madame nous le disait
depuis elle nous appelle 15 a 30 fois par jours plus les SMS pour savoir quand mon conjoint va être indemnisée.
donc ma question es que risque t'il ci nous disons que le scooter n'est pas volé ( car fraude a l'assurance que mon conjoint paye et qu'il n’était pas au courant des agissement de son ex compagne)
et que risque Madame
et oui je suis d'accord le harcèlement n'as pas besoin d’être dit mes sait malheureusement ce qui ce passe
6 juil. 2017 à 15:16
6 juil. 2017 à 15:19
Sans question, pas de réponse possible.