Faux depot de plainte

booooo - 6 juil. 2017 à 15:11
 booooo - 6 juil. 2017 à 20:52
Bonjour,
voila en faite l'ex compagne de mon conjoint qui a déclarée le scooter volée de leur fille hors nous nous somme aperçus après la déclaration faite par la mère et les papier envoyée par le père a l'assurance ( Mr n’était pas au courant ) que le scooter avait seulement était détruit depuis madame nous Harcèle 15 voir le double d'appel plus message et menace pour savoir quand le remboursement aura lieu
hors je ne suit pas pour car cela es de la fraude a l 'assurance es c mon conjoint qui la payer ect.... alors que lui n’était en rien au courant des agissement de son ex compagne
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 18 483
6 juil. 2017 à 15:12
Tiens donc !

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0
????
0
Misha-d'ok > booooo
6 juil. 2017 à 15:19
Bonjour booooo,

Sans question, pas de réponse possible.
0
dna.factory Messages postés 25377 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 12 883
6 juil. 2017 à 15:25
madame nous Harcèle 15 voir le double d'appel plus message et menace pour savoir quand le remboursement aura lieu
Mais que diable racontez vous.
Nous ne connaissons rien de cette histoire, nous ne connaissons pas les intervenants, nous ne savons pas ce qui a été dit.
La seule chose que nous savons, c'est ce que vous écrivez.
Et si ça n'a ni queue ni tête comme ici... et bien on ne peut rien faire pour vous.

C'est quoi cette histoire de harcèlement ? Quel rapport avec la fausse plainte ?
0
son ex compagne nous as signalé le vole du scooter de leur filles ( désolée javais postée un autre message expliquant les faits )
mon conjoint après avoir reçus le dépôts de plaintes a donc envoyé les papier a l'assurance vu que ces lui qui s'occupé de cela
hors nous nous sommes aperçus que le scooter avait été accidenté et non volé comme Madame nous le disait
depuis elle nous appelle 15 a 30 fois par jours plus les SMS pour savoir quand mon conjoint va être indemnisée.
donc ma question es que risque t'il ci nous disons que le scooter n'est pas volé ( car fraude a l'assurance que mon conjoint paye et qu'il n’était pas au courant des agissement de son ex compagne)
et que risque Madame

et oui je suis d'accord le harcèlement n'as pas besoin d’être dit mes sait malheureusement ce qui ce passe
0
Bonjour,

Dans ce cas votre conjoint appel l'assurance, en précisant que le scooter est retrouvé mais accidenté.
Ne rien dire a l'assurance, là c'est une fraude !!
0
booooo > Misha-d'ok
6 juil. 2017 à 20:52
Merci pour votre réponse
je savait bien que c'etait le mieux a faire
mes je ne savait pas ce que risquai mon compagnon
bonne soirée merci beaucoup
0
Vous aviez souscrit une assurance vol ?
0
oui
0