Pénalités suite à succession

melaniec -  
 Melaniec -
Bonjour, un ami qui m'a prété de l'argent est décédé et m'a légué le restant dûe de la somme qu'il m'a prêté donc je me retrouve à payer 60% du restant dûe soit 27440 euros net, le notaire me prend 1300 euros de frais pour se payer en plus.

Mon amie est décédé le 10/08/2016 et la succession à été signé le 2/06/2017.

J'ai payé la somme en totalité le lendemain de la succession par virement bancaire car j'ai appris 5 jours avant le 2/06/2017 que le rendez vous était pris chez le notaire en trouvant un courrier dans la boite aux lettres de ma locataire. Le courrier n'avait meme pas était envoyer en recommandé.

Je viens de recevoir un mail du notaire il y a 4-5 jours me disant que j'avais des pénalités à leur payés soit environ 700 euros dont il ne m'avait pas informé auparavant.

Ma question est: Est ce normale? Puis je ne pas payer ses frais supplémentaires dont on ne m'avait pas fais part?

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

un ami qui m'a prété de l'argent est décédé

Combien vous avait il prêté ?
0
Melaniec

60000 euros et je lui avais déjà versé 21 mensualités de 600 euros, il me restait 47400 euros à lui rendre
0