Passer sa résidence principale sous pinel
Stéphane
-
djivi38 Messages postés 64888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a un an, j'ai signé un compromis de vente pour la construction d'une maison neuve, en résidence principale, pour une date de livraison en septembre 2018.
Je viens de signer Chez Le notaire depuis 3 semaines.
Entre Tps, ma situation professionnelle à changé et je ne pourrais pas y habiter.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de la louer sous le dispositif pinel sachant qu'elle ne sera livrée que pour fin 2018.
Un grand merci d'avance pour votre support.
Stéphane
Il y'a un an, j'ai signé un compromis de vente pour la construction d'une maison neuve, en résidence principale, pour une date de livraison en septembre 2018.
Je viens de signer Chez Le notaire depuis 3 semaines.
Entre Tps, ma situation professionnelle à changé et je ne pourrais pas y habiter.
Ma question est la suivante:
Est-il possible de la louer sous le dispositif pinel sachant qu'elle ne sera livrée que pour fin 2018.
Un grand merci d'avance pour votre support.
Stéphane
A voir également:
- Passer sa résidence principale sous pinel
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Loi pinel forum - Forum Placements financiers
1 réponse
bonsoir,
voir ici les conditions d'un investissement LOCATIF Pinel (cette construction ne sera pas votre résidence principale, mais sera donnée à location) :
https://loipinel-gouv.org/conditions-loi-pinel/
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
voir ici les conditions d'un investissement LOCATIF Pinel (cette construction ne sera pas votre résidence principale, mais sera donnée à location) :
https://loipinel-gouv.org/conditions-loi-pinel/
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »