Fonctionnement avec 3 vendeurs

Riion1991 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2017 à 16:58
Bonjour,

Je suis en train d'acheter un bien immobilier. Le compromis de vente à été signé fin Avril.
Pour information les vendeurs sont le père et les deux enfants car la mère est décédée. le père est en couple avec un femme veuve également et ils vendent la maison pour qu'ils puissent acheter un bien en commun. les enfants et le père ne se parle plus depuis plusieurs années et ont été manipulé par la compagne de leur père pour qu'ils accepte de vendre.
nous avons fixé la date maximale de vente au 15 septembre à la demande du père "au cas ou il mettrait du temps à trouver autre chose mais nous laissant la possibilité de signer plus tôt si c'est possible.
Or, nous apprenons qu'il part durant plusieurs mois a compter de cette semaine.
Nous sommes allés le voir afin de savoir si nous pouvions signer en juillet car nos crédits seront disponible a partir du 3. d'autant que signer plus tôt nous permettait de ne pas nous mettre dans la panade dans nos emplois respectifs car nous sommes en congé en juillet.
il a accepter cela.
Le soir même il me contact pour m'annoncer qu'il revient sur sa parole car sa compagne lui a voler violement dans les plumes car elle souhaite être dans la maison tout l'été (sachant qu'elle fait venir en vacance dans la maison toute sa famille à elle) sans la présence du vendeur.

Je souhaite savoir si des recourt sont possible afin de dénoncer cela? et si nous contactons les deux autres vendeurs qui ne sont en rien au courant des manigances de ces personnes est ce qu'il y a moyen de nous permettre une signature plus tôt?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juin 2017 à 16:53
Bonjour,
Quelles manigances ? vous avez signé pour une date au 15/9, d'ici là ils font ce qu'ils veulent de leur maison.
0
Riion1991 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 16:54
et bien parce que tout se fait dans le dos de tout le monde et également des autres vendeurs
0
Utilisateur anonyme > Riion1991 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
Modifié le 27 juin 2017 à 16:55
Mais ceci ne vous regarde absolument pas.
0
D'accord mais sachant que dans mon histoire c'est pas moi qui fait les démarches mais l'agence
Je voudrais simplement savoir ce qui est possible légalement parlant c'est tout
0
Utilisateur anonyme > Riion1991
27 juin 2017 à 16:58
Légalement parlant vous proposez une nouvelle date plus proche, ils refusent, vous êtes obligée d'attendre le 15/9. Voilà.
0