Lumière dans les parties comunes
Isabelle
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la lumière reste allumée jour et nuit dans les parties communes ( hall et étages ). Le gardien ainsi que le gestionnaire sont informés de cette situation mais à ce jour le problème n'est toujours pas résolu.
Je commence à m'inquiéter de qui va payer le surcoût de consommation. Le gestionnaire me dit que cela sera inclus dans nos charges. Peut-on demander que le gestionnaire prenne en charge la surconsommation d'électricité ?
Depuis plusieurs semaines, la lumière reste allumée jour et nuit dans les parties communes ( hall et étages ). Le gardien ainsi que le gestionnaire sont informés de cette situation mais à ce jour le problème n'est toujours pas résolu.
Je commence à m'inquiéter de qui va payer le surcoût de consommation. Le gestionnaire me dit que cela sera inclus dans nos charges. Peut-on demander que le gestionnaire prenne en charge la surconsommation d'électricité ?
A voir également:
- Lumière dans les parties comunes
- Prime travail sans lumière du jour - Forum salariés
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum Immobilier
- Poil de chien dans les parties communes - Forum Voisinage
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Signé par tous les partis ou toutes les parties - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
trouvez simplement la minuterie, et enlevez la position marche forcée
cela doit ressembler a cela
ou alors elle est HS...