Achat de voiture d'occasion chez concessionnaire

flo - 23 juin 2017 à 14:27
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 juin 2017 à 14:34
Bonjour,

je viens d'acheter une voiture d'occasion auprès d'un concessionnaire. Ai donné un chèque banque encaissé le 16 juin et j'ai signé tous les papiers avec crédit de la somme restante auprès du concessionnaire le 21 juin. Puis je me rétracter et sans frais?

1 réponse

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 074
23 juin 2017 à 14:34
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées lors d'une question.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0