Démarche pour régularisation
Emmanuel-junior
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
19 juin 2017 à 09:36
Emmanuel-junior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 11:25
Emmanuel-junior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 11:25
A voir également:
- Démarche pour régularisation
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
- Indemnisation en maladie professionnelle - Forum salariés
2 réponses
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 605
19 juin 2017 à 09:45
19 juin 2017 à 09:45
Bonjour,
je n'ai pas de réponse à toutes vos questions mais
"Peut elle bénéficier de droits CAF ?
Devons nous et pouvons nous faire la déclaration de grossesse à la mairie ? "
non, pas de droits CAF puisque vous êtes l'un et l'autre en situation irrégulière.
Rien ne vous empêche de déclarer la grossesse et faire la reconnaissance de l'enfant de façon anticipée.
Pour votre régularisation, je vous conseille de vous rapprocher d'une association de sans papiers. Car à vous lire, je ne vois pas comment vous pourriez demander un visa vie privée et familiales puisque vous êtes tous deux en situation irrégulière.
je n'ai pas de réponse à toutes vos questions mais
"Peut elle bénéficier de droits CAF ?
Devons nous et pouvons nous faire la déclaration de grossesse à la mairie ? "
non, pas de droits CAF puisque vous êtes l'un et l'autre en situation irrégulière.
Rien ne vous empêche de déclarer la grossesse et faire la reconnaissance de l'enfant de façon anticipée.
Pour votre régularisation, je vous conseille de vous rapprocher d'une association de sans papiers. Car à vous lire, je ne vois pas comment vous pourriez demander un visa vie privée et familiales puisque vous êtes tous deux en situation irrégulière.
Emmanuel-junior
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
19 juin 2017 à 11:25
19 juin 2017 à 11:25
Merci beaucoup pour doris33 pour votre retour.