Drole de demande de mon facteur !!
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient vers vous car j'ai une drôle d'histoire si l'ont peut dire.
Mon facteur fait ça tourne et s’arrête chez moi et me pose une question :
avait vous fait une demande information sur les formalité douanières ?
de la part de son chef.....
Je lui dit que NON, et il me dit vous avez peut-être envoyé un colis ou vous allez recevoir un colis et me montre un papier avec mon nom et prénom et mon adresse.( en bref il ne savait même pas a quoi correspond ce papier ) et il et repartit avec.
Pouvait vous me donne des avis la dessus et si il y a des personnes a qui c'est arrive .
Merci.
Mon facteur fait ça tourne et s’arrête chez moi et me pose une question :
avait vous fait une demande information sur les formalité douanières ?
de la part de son chef.....
Je lui dit que NON, et il me dit vous avez peut-être envoyé un colis ou vous allez recevoir un colis et me montre un papier avec mon nom et prénom et mon adresse.( en bref il ne savait même pas a quoi correspond ce papier ) et il et repartit avec.
Pouvait vous me donne des avis la dessus et si il y a des personnes a qui c'est arrive .
Merci.
6 réponses
bonjour ,vous ne savez de quoi il s'agit ,la poste non plus ; alors comment voulez vous que des bénévoles sur un site juridique le sachent? attendez et revenez nous voir le cas échéant...
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
35
Pour savoir si c'était déjà arrivé à des personnes.
Apparemment, pour le moment personne n'a demandé à personne de payer quoi que ce soit.
Le moment venu il sera toujours temps d'évaluer la situation.
Et puis sinon, en attendant pourquoi ne pas aller voir ou au moins téléphoner à ce "chef" pour avoir des éléments factuels ayant motivé cette demande étonnante de la part du facteur.
Le moment venu il sera toujours temps d'évaluer la situation.
Et puis sinon, en attendant pourquoi ne pas aller voir ou au moins téléphoner à ce "chef" pour avoir des éléments factuels ayant motivé cette demande étonnante de la part du facteur.
Oui c'est une bonne idées d'aller voir ce chef.
Mais comme ils sont pas l'air bien douée à cette poste mdr.
Un exemple : je vais à la poste pour savoir ce que c'est cette demande ou ce papier et je leur explique que je travaillé, donc je n'ait pas pu prendre ou voir ce papier, et la femme au guichet me dit ( moi aussi quand je travail je peut pas prendre mon courrier et donc je passe à la poste ) ......
J'aurais pu lui répondre ( allo je suit ou ? Dans une banque ) ptdr.
Bon pour finir , non il y a que ce papier de son chef pour l'instant, mais j'ai pas envie de recevoir une demande pour une somme de ...... et un huissier derrière.
Merci de votre aides pour l'instant.
Mais comme ils sont pas l'air bien douée à cette poste mdr.
Un exemple : je vais à la poste pour savoir ce que c'est cette demande ou ce papier et je leur explique que je travaillé, donc je n'ait pas pu prendre ou voir ce papier, et la femme au guichet me dit ( moi aussi quand je travail je peut pas prendre mon courrier et donc je passe à la poste ) ......
J'aurais pu lui répondre ( allo je suit ou ? Dans une banque ) ptdr.
Bon pour finir , non il y a que ce papier de son chef pour l'instant, mais j'ai pas envie de recevoir une demande pour une somme de ...... et un huissier derrière.
Merci de votre aides pour l'instant.
Bon bah c'est reparti encore cette demande de mon facteur....
Avez vous une idées de ce que je pourrait faire pour réglez cette histoire ?
Avez vous une idées de ce que je pourrait faire pour réglez cette histoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question