Pv Italie, stationnement non payé
Résolu
c06100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DARCANGE -
DARCANGE -
Bonjour, en sortant de mon hôtel, j'ai eu la chance de trouver une amende pour stationnement non paye en Italie, plus précisément à Milan, je précise que ce n'est pas une voiture de location mais bien ma voiture personnelle je voulais savoir si par exemple je ne la paye pas est-ce qu'ils peuvent nous retrouver en France et nous demander de payer à nouveau ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Amende stationnement sardaigne
- Amende stationnement milan - Meilleures réponses
- Payer une amende italienne en ligne - Meilleures réponses
- Amende recensement - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Contester amende stationnement avec carte handicapé - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Vous sauriez que oui si vous vous étiez balader sur le forum. En plus vous aurez en prime une belle prime supplémentaire...
CB
Vous sauriez que oui si vous vous étiez balader sur le forum. En plus vous aurez en prime une belle prime supplémentaire...
CB
Pacobello
Messages postés
2
Statut
Membre
4
Une réponse toute en bienveillance ! :)
Salut
Oui, de nos jours, les différents pays de l'UE collabore assez efficacement pour ce qui est des amendes et infractions commises dans un autre pays.
Si vous ne payez pas, vous aurez l’amende qui arrivera en France plus la majoration.
Oui, de nos jours, les différents pays de l'UE collabore assez efficacement pour ce qui est des amendes et infractions commises dans un autre pays.
Si vous ne payez pas, vous aurez l’amende qui arrivera en France plus la majoration.
Bonjour hoquei44,
Avez-vous payé votre amende ?
Faut-il payer son pv pour stationnement en Italie avec sa propre voiture ?
Tout se contredit...
Merci,
JP
Avez-vous payé votre amende ?
Faut-il payer son pv pour stationnement en Italie avec sa propre voiture ?
Tout se contredit...
Merci,
JP
Merci Pierrecastor,
Même si les accords entre la France et l'Italie ne comprennent pas les pv pour stationnement ?
Merci
Même si les accords entre la France et l'Italie ne comprennent pas les pv pour stationnement ?
Merci
Les témoignages que je trouve sur le net me ferait au contraire croire qu'il y aurais au contraire une collaboration sur le sujet.
Par exemple : https://www.routard.com/forum_message/310008/payer_ou_pas_son_pv_en_italie.htm
Par exemple : https://www.routard.com/forum_message/310008/payer_ou_pas_son_pv_en_italie.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question