Carte grise de l'ancien proprio perdue

Inesya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 05:10
 Inesya - 16 juin 2017 à 16:11
Bonjour à tous,
J'ai une petite question a vous poser, j'ai acheté une voiture il y a quelque temps deja mais pour des raisons perso je n'ai pas pu faire la carte grise directement. Elle est garée en bas de chez moi depuis que je l'ai achetée. maintenant que tout s'est arrangé de mon coté je voudrais aller regler tous les papiers et pouvoir rouler avec mais bemol je n'ai pas retrouvé ni la carte grise ( qui a mon souvenir etait un peu dechirée) ni l'acte de vente. Ce que je sais c'est que l'ancien proprio a deposé le document de cessation de vehicule vu que j'ai reçu une amande de stationnement vu qu'elle ne bouge jamais a mon domicile. Que faire ? Le proprio est parti vivre a l'etranger. Merci de vos reponses.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
15 juin 2017 à 08:37
-1
Bonjour,
Merci mais je n'ai plus de contact avec l'ancien proprio ! Il est parti vivre au Maghreb donc pas de moyen de le contacter.
0