Carte grise de l'ancien proprio perdue
Inesya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
15 juin 2017 à 05:10
Inesya - 16 juin 2017 à 16:11
Inesya - 16 juin 2017 à 16:11
Bonjour à tous,
J'ai une petite question a vous poser, j'ai acheté une voiture il y a quelque temps deja mais pour des raisons perso je n'ai pas pu faire la carte grise directement. Elle est garée en bas de chez moi depuis que je l'ai achetée. maintenant que tout s'est arrangé de mon coté je voudrais aller regler tous les papiers et pouvoir rouler avec mais bemol je n'ai pas retrouvé ni la carte grise ( qui a mon souvenir etait un peu dechirée) ni l'acte de vente. Ce que je sais c'est que l'ancien proprio a deposé le document de cessation de vehicule vu que j'ai reçu une amande de stationnement vu qu'elle ne bouge jamais a mon domicile. Que faire ? Le proprio est parti vivre a l'etranger. Merci de vos reponses.
J'ai une petite question a vous poser, j'ai acheté une voiture il y a quelque temps deja mais pour des raisons perso je n'ai pas pu faire la carte grise directement. Elle est garée en bas de chez moi depuis que je l'ai achetée. maintenant que tout s'est arrangé de mon coté je voudrais aller regler tous les papiers et pouvoir rouler avec mais bemol je n'ai pas retrouvé ni la carte grise ( qui a mon souvenir etait un peu dechirée) ni l'acte de vente. Ce que je sais c'est que l'ancien proprio a deposé le document de cessation de vehicule vu que j'ai reçu une amande de stationnement vu qu'elle ne bouge jamais a mon domicile. Que faire ? Le proprio est parti vivre a l'etranger. Merci de vos reponses.
A voir également:
- Comment faire une carte grise sans avoir l'ancienne
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
1 réponse
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
15 juin 2017 à 08:37
15 juin 2017 à 08:37
Bonjour
Suivre ce conseil et message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5033977-perdu-carte-grise-ancien-proprio-acte-vente#4
Suivre ce conseil et message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5033977-perdu-carte-grise-ancien-proprio-acte-vente#4
16 juin 2017 à 16:11
Merci mais je n'ai plus de contact avec l'ancien proprio ! Il est parti vivre au Maghreb donc pas de moyen de le contacter.