Trop percu abandon de droit chomage pour rembourser
Valenciennois59
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai eu un trop perçu du pôle emploi et j'ai repris le travail pour un contrat de 6 mois il me reste encore 4 mois à faire et 270 jours de droit de chomage, est il possible de faire un abandon de ces droits pour renfloué ce trop perçu?
J'ai eu un trop perçu du pôle emploi et j'ai repris le travail pour un contrat de 6 mois il me reste encore 4 mois à faire et 270 jours de droit de chomage, est il possible de faire un abandon de ces droits pour renfloué ce trop perçu?
A voir également:
- Trop percu abandon de droit chomage pour rembourser
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas votre question...
Vous aurez le droit à ces 270 jours de chômage si vous vous retrouvez en situation de chômage. Ce n'est pas une enveloppe dont vous disposez quand vous voulez, quand bon vous semble !
En gros, ce serait la même chose que de se dire : "j'ai besoin d'acheter une voiture, Est-ce possible d'abandonner mes droits chômage contre une chèque de 10 000 €" ?
Bref, ce n'est pas possible.
Bonne journée
Je ne comprend pas votre question...
Vous aurez le droit à ces 270 jours de chômage si vous vous retrouvez en situation de chômage. Ce n'est pas une enveloppe dont vous disposez quand vous voulez, quand bon vous semble !
En gros, ce serait la même chose que de se dire : "j'ai besoin d'acheter une voiture, Est-ce possible d'abandonner mes droits chômage contre une chèque de 10 000 €" ?
Bref, ce n'est pas possible.
Bonne journée