Leboncoin Arnaque escroqueries leboncoin

Titi -  
 Julian -
Bonjour
Achat voiture leboncoin
Je me suis aussi fais arnaqué juin 2017 par ce garage
SARL market cars adresse ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
Se sont des arnaqueur j'ai perdu mon acompte + des frais de transport + des frais d'hôtel
J'ai déposé plainte en gendarmerie
J'ai pris un avocat
Annonce sur leboncoin
Sacu motiv auto ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
se sont les 2 garages de cet arnaqueur tel du patron ***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
Tel de la vendeuse ***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
Contacté Moi
A voir également:

7 réponses

labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005

vous pouvez mettre tous les -1 que vous voulez c’est pas notre faute si vous vous êtes fait arnaquer
8
Titi

Je recherche plutôt de l'aide et non des gens qui sont la pour faire la morale
Ou posé des questions qui servent à rien
1
Titi

J'ai aussi écrit pour pas que d'autres personnes ce fasse arnaqué
2
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005

post 5 je ne vous fait pas la morale ! ce n'est pas a moi de considérer qu'il y a arnaque
-1
Titi > labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pensé avoir de l'aide maïs apparement ce n'est pas le cas
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

bonsoir , vous parlez de frais d'hôtel de transport , vous avez donc versé un acompte a distance sans avoir vu le véhicule et une fois sur place avez constaté" l'envers du décor ," pas très prudent tout de même surtout avec une annonce prise sur le BC aurait fallu voir la voiture avant de verser quoi que ce soit
2
Titi

La voiture devait être refaite sur plusieurs éléments allez en carrosserie
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859 > Titi

mais vous l'aviez vu en réel cette voiture avant de verser cet acompte ?
0
Titi > celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre

Non sur photos mais on m'avait garantie qu'elle serait refaite et sur mon bon de commande c'est écrit tous les éléments de carrosserie qu'il devait refaire
En vrai c'est une catastrophe
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859 > Titi

donc vous avez pris des risques inconsidérés en versant un acompte sans avoir vu la voiture , des photos ça n'a absolument rien de crédible
0
Titi > celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre

Si c'est pour faire la morale ça sert à rien je suis deja bien dégoûté merci
Je recherche plutôt des personnes qui ont des problèmes avec ces 2 garages
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
Julian

Expérience hallucinante! 

Nous étions intéressés par un véhicule utilitaire pour notre entreprise (Berlingo Citroën). Nous avons reçu une demande pour faire une réservation du véhicule en versant 500€ par carte bancaire. 
Avant de faire le paiement j'ai vérifié la popularité sur le net et j'ai décidé de ne pas poursuivre avec Lecarmarket compte tenu des avis. Et là.... l'hallucination commence.
La femme au téléphone (secrétaire ou commerciale je ne sais) m'a littéralement insulté et injurié (j'ai voulu mettre des citations d'insultes mais cela bloque l'avis).
Je remercie donc les gens qui ont pris le temps de rédiger leurs avis car cela m'a permis d'éviter de me faire arnaquer également.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi

Bonjour
J'ai versé un acompte à sarl market cars il ne veut pas me remboursé
Alors que La voiture est en très mauvais état
0
Utilisateur anonyme

En quoi vous vous êtes fait arnaqué ?
0
Titi

Je n'est pas pris la voiture
elle devait etre en très bon état
alors qu'elle etait abîmé
J'ai versé un acompte il ne veut pas remboursé
0

bonjour
J'ai déposé plainte en gendarmerie
J'ai pris un avocat

c'est parfait ;maintenant il faut attendre; et la justice décidera s'il y a arnaque
0
Titi

Oui il y'a arnaque
0