Leboncoin Arnaque escroqueries leboncoin
Julian -
Achat voiture leboncoin
Je me suis aussi fais arnaqué juin 2017 par ce garage
SARL market cars adresse ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
Se sont des arnaqueur j'ai perdu mon acompte + des frais de transport + des frais d'hôtel
J'ai déposé plainte en gendarmerie
J'ai pris un avocat
Annonce sur leboncoin
Sacu motiv auto ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
se sont les 2 garages de cet arnaqueur tel du patron ***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
Tel de la vendeuse ***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
Contacté Moi
- Lecarmarket avis
- Lecarmarket epône avis - Meilleures réponses
- Avis lecarmarket - Meilleures réponses
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Colis Leboncoin refusé au point relais par l'acheteur - Forum Consommation
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
- Leboncoin - Guide
7 réponses
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Expérience hallucinante!
Nous étions intéressés par un véhicule utilitaire pour notre entreprise (Berlingo Citroën). Nous avons reçu une demande pour faire une réservation du véhicule en versant 500€ par carte bancaire.
Avant de faire le paiement j'ai vérifié la popularité sur le net et j'ai décidé de ne pas poursuivre avec Lecarmarket compte tenu des avis. Et là.... l'hallucination commence.
La femme au téléphone (secrétaire ou commerciale je ne sais) m'a littéralement insulté et injurié (j'ai voulu mettre des citations d'insultes mais cela bloque l'avis).
Je remercie donc les gens qui ont pris le temps de rédiger leurs avis car cela m'a permis d'éviter de me faire arnaquer également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai versé un acompte à sarl market cars il ne veut pas me remboursé
Alors que La voiture est en très mauvais état
Ou posé des questions qui servent à rien